|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 26-06-2020 à 16:25:37 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 12:17:57 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Réservé --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap |
Lagwiyann | Drap |
Spike99 | y a un très bon arbre genealogique sur tv guide. tu fais tv guide et dark sur google et bingo.... |
Lagwiyann | Du coup je poursuis la conversation ici (les spoilers sont ils indispensables ? On pourrait pas juste faire une grosse spoiler alerte en FP ? )
|
Altarius As de la digression | Ben bon courage
Pour la partie en bleu
Je post comme si j'étais certain de ce que je dis mais ce n'est pas le cas hein Message édité par Altarius le 09-12-2017 à 15:15:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 15:35:54 |
djbennyj Ivre au chai | Il y a pas quelqu'un qui avait dit avoir fait un doc exel avec les perso dans le coin? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-12-2017 à 18:50:12 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Meganne Féministe Ardant | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 00:01:19 Drap. |
emultion | Merci d'avoir créé ce topic . J'en parlais sur le topic netflix et j'ai été trop paresseux pour le faire .
|
emultion |
|
sins@ | J’ai regardé les 3 premiers ep. Agréablement surpris --------------- Le boss |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
djbennyj Ivre au chai |
|
tcho_nathan | Ça serait bien effectivement si quelqu’un pouvait récapituler qui est qui et les liens de tout le monde , en spoiler. |
emultion |
Il y a longtemps en tout cas que je n ai plus eu un tel sentiment pour une série (depuis lost et dans une moindre mesure The Leftovers). Sinon, je réfléchis aussi a quelque chose pour les persos. |
djbennyj Ivre au chai | D'ailleurs sur l'arbre que je fait je me rends compte que si je le fais tres complet, ca spoil pas mal la serie.
Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 13:04:02 |
djbennyj Ivre au chai | Bon j'ai avancé.
Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 16:46:19 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pas mal, mais sur mon écran de portable c'est une horreur à visionner. Sinon il manque à première vue:
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 10-12-2017 à 17:16:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Altarius As de la digression | Oui mais comme il dit, attention aux spoils éventuels. pas super évident à faire --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je pense qu'il faut un arbre simple avec les membres des diverses familles sur les 3-4 premiers épisodes, ce qui ne devrait rien spoiler de méchant à priori. Utile quand on commence la série.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
djbennyj Ivre au chai |
|
joams |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 18:31:07 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
emultion |
|
weemanbe | Y a une saison 2 de prévue ou bien on l'a dans le cul ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est évident qu'il y aura une saison 2.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |