|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:15:07 ![]() ![]() |
rody |
Message édité par rody le 12-09-2020 à 14:01:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ramice |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 12-09-2020 à 14:55:24 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ramice |
Spaune Cordialement | Moi je les appelle Riri, Fifi et Loulou |
raoulator | La série se tenait à peu près c'est dommage de finir par un paradoxe.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:42:05 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon toute la série est un paradoxe. Celui-ci en est juste un différent. |
raph0ux Amateur de PC |
Sauf que les paradoxes temporels n'existent pas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-09-2020 à 10:14:48 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raoulator |
|
Spaune Cordialement | ok |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raoulator |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bah la règle dans la série est la même, il n'y a pas de paradoxe temporel mais des milliers de timeline qui se sont déroulées. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
francis1256 |
|
raoulator |
|
ritjeck |
Message édité par ritjeck le 15-09-2020 à 23:18:47 |
raph0ux Amateur de PC |
Enfin c'est comme ça que j'appréhende la chose en tout cas. Mr Nobody est complètement pété en terme de paradoxe effectivement mais ça en fait un petit ovni plutôt sympa Message édité par raph0ux le 16-09-2020 à 00:11:24 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 | Bordel, je pensais qu'il y avait 10 episodes, j'ai vu le dernier sans savoir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wincent |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hfr of the dead | Une quatrième réalité parallèle avec des phrases mystérieuses. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ritjeck | Et que Gretchen (le chien de Claudia qui fait un voyage dans le temps en saison 2) est son propre arrière grand père |
didier1809 ${citation_perso} | Vous vous êtes jamais demandé ce que faisaient les persos hors des scènes filmées ? --------------- . |
chupick | Ahah ça m'arrive pour pas mal de film/série, surtout quand il y a un côté emphatique ou solennel.
|
raph0ux Amateur de PC | "Toi tu te mets là bas dans le coin, toi près de la porte, tous les deux les mains dans le dos et les jambes bien écartées. Si je fais un signe de la main vous lui coupez la tête, si je lève juste un doigt vous lui mettez une patate sauf si c'est le pouce, là vous pouvez le détacher. Vous gourez pas hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Mr Vaid | Moi c'est plus les courses poursuites avec le pote qui arrive toujours parfaitement a la perpendiculaire pour percuter la voiture qui fuie. Bon par contre, HS, je pense pas qu'il y ait ce genre de scène dans Dark --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Y'a que ça quasiment avec Adam --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Spike99 |
wincent | Idem, regarde au moins le dernier épisode. |
ramice |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raph0ux Amateur de PC |
Quelle idée de venir se faire influencer aussi... Si ça t'a plu jusque là autant continuer. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Le Correcteur | Je n'ai rien lu de ce qui se disait avant mais tout ça ne fait pas penser à The Walll (le film)?
|
Bébé Yoda |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |