|
Auteur | Sujet : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:27:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-05-2013 à 17:55:13 |
CCyril2 |
|
teks9 8 ça suffit | Je viens de réaliser d'un coup qu'Owen c'est le mec de Destination Finale 1
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jean-Kevain | Birkhoff |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'étais en train de me dire, ca pourrait le faire un cameo avec Jean Reno pour cloturer la série (bien que je n'ai que de vagues souvenirs du film original...) |
SOF40 | Final
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:15:37 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-05-2013 à 13:46:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hawkins |
SOF40 | perso je trouve que ca descend en qualitay. Un peu trop tiré sur la corde comme alias par exemple --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hawkins |
louloute_78 | Salut ! Je viens de découvrir la saison 1, j'aime bien ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai trouvé les deux première saisons bien, par contre la 3, j'ai arrêté au 5eme je crois --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | P'tite info : Les six épisodes de la saison 4 seront diffusés en 3 gros épisodes de 2 heures. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-07-2013 à 11:23:14 |
thatslexi |
|
BoR So say we all. | Deux heures c'est avec les pubs US m'est avis. Cela devrait faire 80min. pour nous. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | aux dernières infos ca reprend mi novembre, et finalement ce serait 4 épisodes séparés + un final de deux épisodes. Message édité par Sgt Sharp le 31-08-2013 à 20:33:02 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Voilà on a la date, c'est le 22 novembre
|
SOF40 |
CCyril2 | C'est qui le mec derrière Nikita, à gauche d'Alex (je suppose)? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Birkoff? 'fin y'en a qui sont censés mourirs, et étrangement on voit pas leur tête |
SOF40 | je sais plus qui est vivant alors c'est pas facile.
CCyril2 |
|
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Up, ça reprend Message édité par teks9 le 22-11-2013 à 13:43:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
SOF40 | Vu le 4x01
SOF40 | Vu le 4x02, pas mal
teks9 8 ça suffit | Toi tu ne regardes pas Agents of Shield Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-12-2013 à 20:22:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca monte crescendo, c'est pas mal |
SOF40 |
Je suis pas dingue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
SOF40 |
Pourquoi tu penses ça ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CCyril2 | Le dernier épisode
Message édité par CCyril2 le 09-12-2013 à 20:02:17 |
SOF40 | 4x04
CCyril2 |
|
SOF40 |
SOF40 | s04e05
Message édité par SOF40 le 23-12-2013 à 15:41:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC | [Série HBO] Boardwalk Empire |
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
nouvelle affaire bettencourt | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |