|
Auteur | Sujet : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |
---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 13:56:00 |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S02E15
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xxthom4s |
|
SOF40 |
Jean-Kevain | Reprise |
SOF40 | s02E016
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:32:47 |
teks9 8 ça suffit | Ils sont tous agents triple en fait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | 2x18
teks9 8 ça suffit | Très bon ce 218, vraiment une bonne saison!
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai, très bon le 218, il y en a deux qui sont bien dans la mouise là
-rOmanO- | Drap |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous êtes endormis ici ?
crappymess | Pas de Sean |
-rOmanO- | Et la saison 3 ?? Des news ? |
crappymess | http://www.tv.com/news/whats-renew [...] ion-28304/
|
-rOmanO- | Putain |
Xi_Thor -_- | réponse le 17/05 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | A quoi bon de toute façon? tourner en rond sur une troisième saison baclée?
|
-rOmanO- |
|
teks9 8 ça suffit | Oui pareil, je trouve la S2 vraiment bonne, les deux derniers sont très bons,
Xi_Thor -_- | Je trouve qu'au niveau psychologie des personnages ça tourne en rond sans vraiment donner quelque chose, pareil pour l'intrigue avec la division, il est temps de passer à autre chose (c'est un peu tard).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S02E21, pas mal
Xi_Thor -_- | Nikita --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
XprtZ Profil : O.O |
Conaco Hasta Simpre |
Xi_Thor -_- |
A priori d'après une source fiable, son sort est scellé (pas officiel encore). Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 10-05-2012 à 18:02:02 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On doit pas avoir les meme sources vu que les sites américains sont plutots tentés de dire qu'elle va revenir |
XprtZ Profil : O.O |
CCyril2 | /HS.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Haha pas mal
Jean-Kevain |
|
crappymess | Maggie Q qui joue Nikita interrogée sur l'éventualité d'une troisième saison :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Putain ce mega fail J'ai regardé Kick-Ass le même soir donc j'ai confondu Message édité par Turbo16 le 11-05-2012 à 20:01:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Xi_Thor -_- |
Aucune valeur, elle est même plutot défaitiste
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- | Ou pas Nikita a été renouvellé aujourd'hui --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
-rOmanO- |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC | [Série HBO] Boardwalk Empire |
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
nouvelle affaire bettencourt | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |