|
Auteur | Sujet : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |
---|
viky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:35:04 |
Xi_Thor -_- | 2*10
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | La langue officielle de la suisse est l'allemand? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
viky | Non, mais a Bale oui. Ils y parlent Suisse-Allemand... |
XprtZ Profil : O.O | Ce 2x10
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Moi j'aime beaucoup cette S2, c'est décomplexé et stylé à la fois. Une bonne série d'action. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hawkins | Percy est vraiment énorme. Perso c'est peut être la seule série en 2011-2012 à confirmer son statut (bon ce sera jamais du hbo ou même une "grosse" série fox /cbs, mais ça assure quand même, avec un en plus un scénario plutôt bien pensé). --------------- Men are brave |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Drapal j'ai découvert la série il y a 1 mois, je me suis fait la saison 1 et je viens de me faire le 2x12 Spoiler S1 + S2 jusqu’à 2x12
Ça me rappelle un peu Alias dans ses début. Message édité par Turbo16 le 04-02-2012 à 00:54:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:54:05 |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Globalement à part la coupe de cheveux de Michael, pas grand chose à jeter de cette s2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | C'est parfois bien tiré par les cheveux quand meme, mais ca va à 100 à l'heure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y a pas le temps de s'ennuyer ouai
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Dommage en effet que parfois le scénar est parfois limite, j'ajouterais que la réal des fois fait un peu des trucs cheesy --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S02E14, pas mal mais
hawkins | Ces ep 13 et 14 sont vraiment pas mal!
--------------- Men are brave |
teks9 8 ça suffit | Franchement l'intrigue rebondit bien, de nouveaux persos apparaissent, on en apprend plus sur le passé des protagonistes, je suis très agréablement surpris.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Ils sont barjent les scénaristes, mais étrangement ca tient la route
hawkins |
SOF40 |
hawkins |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2012 à 15:35:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-02-2012 à 15:36:49 --------------- Men are brave |
SOF40 |
hawkins |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Au fait bonne nouvelle j'ai lu que les scénaristes prévoyait de ne pas finir la S2 par un cliff, on peut espérer avoir une vrai fin --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
BoR So say we all. |
|
Xi_Thor -_- | Ils décident des annulations/renouvellements en mai, donc on saura pas officiellement tout de suite. Mais la série à la pire audience de la chaine (CW), donc elle a peut de chance d'être re-signée. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 | C'est pas non plus un drame, meme si c'est agréable à regarder --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
|
Jean-Kevain |
hawkins | Bah sur la saison 1 Nikita avait une audience moyenne de 1.69 million, sur les derniers mois ils sont toujours la même veine, environ 1,6. Supernatural idem (et ils sont fait un paquet de saisons de ce truc). Je pense pas que ce soit si mauvais que ça, ils auront jamais les audiences de fox cbs & co (moto-proof). --------------- Men are brave |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
teks9 8 ça suffit | D'après tvbythenumbers, CW va virer tous les shows qui performent moyen pour essayer de relancer des shows qui marchent, donc oui profitons bien de cette S2, surtout s'ils soignent la fin! Message édité par teks9 le 14-02-2012 à 23:22:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- |
Ce qui compte c'est le taux sur la cible, et Nikita est actuellement à 0.5 alors que Supernatural est à 0.8 (et une série plus vieille sera toujours plus protégé).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC | [Série HBO] Boardwalk Empire |
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
nouvelle affaire bettencourt | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |