|
Auteur | Sujet : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |
---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
?((michael+nikita)||(michael+alex))
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:58:48 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
teks9 8 ça suffit | Reprise de la série hier soir aux US (pour info ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Episode bien |
justeleblanc | très très bon épisode, le meilleur pour l'instant je trouve |
teks9 8 ça suffit | Y'en a un qui va revoir ses techniques de drague en tout cas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nom de l'épisode de la semaine prochaine : Alexandra
|
teks9 8 ça suffit | La série ne se porte pas trop mal, elle sera peut-être renouvelée. En tout cas les derniers épisodes sont très sympa avec la nouvelle dynamique Alex/Nikita, ça change un peu, on retrouve bien l'ambiance Nikita (en moins trash quand même). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
justeleblanc | ouep je trouve qu'elle s'améliore régulièrement, mais comme disait je ne sais plus qui plus haut, faut virer michael !!
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:34:27 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ouais moi je veux plus de sang et de torture |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Cette manie de faire sa petite inception dans toutes les séries
|
tyranai | Personne ne connait le titre de la musique qui passe a chaque plan "udinov"?
|
Xi_Thor -_- | pas mal cet épisode 16 avec toujours une petite scène de fight
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nouvel épisode ce soir
|
teks9 8 ça suffit | Prometteur... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Oui effectivement, les promesses sont tenues, un changement majeur de la dynamique de la saison intervient, et c'est plutot bien amené. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hawkins |
|
Xi_Thor -_- | bon épisode indeed (sauf le début)
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | +22% d'audience |
Xi_Thor -_- | baston
teks9 8 ça suffit | En même temps vu l'acteur qui jouait le guardian, l'action était garantie (cf Darth Maul et Toad dans X-men) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Cette fin d'épisode
Message édité par Sgt Sharp le 29-04-2011 à 16:10:03 |
teks9 8 ça suffit | Trop bon le nettoyeur, le psychopathe en puissance
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hawkins | Gros épisode, on se doutait bien que
|
hawkins |
Xi_Thor -_- | 2*20
+1 Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 01-05-2011 à 23:35:22 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hawkins |
Xi_Thor -_- |
hawkins |
teks9 8 ça suffit | 2*21:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
0cool29 | Ce 21 |
hawkins | Gros épisode.
BoR So say we all. | Je pense que Nikita est également en train de jouer aux échecs avec Percy. |
tyranai | Nikita doit être au courant. CF le truc qu'alex prend en douce (pour percy) dans la boite et qui n'a eu aucun intérêt dans l'épisode. |
Xi_Thor -_- | très bon ce 21
tyranai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC | [Série HBO] Boardwalk Empire |
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
nouvelle affaire bettencourt | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |