Je ne l'ai pas trouvé si merdique que ça et c'est une des rares saisons où le gagnant final est le plus méritant. Après bon le mec a gagné sa place en finale assez vite dans le jeu donc il était presque en god mode et ça a tué un peu le game.
Quoi ? Le gagnant était en vacances la moitié de la saison car il était qualifié. P'tete qu'il était bon mais comme il n'a rien fait on ne sait pas.
Koh-Lanta: Gégé condamné à 2 ans de prison pour agression sexuelle Gérard Icardi, ancien candidat de Koh-Lanta sur TF1, a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur plusieurs mineures par le tribunal correctionnel d'Évreux (Eure).
Lourde peine pour l'emblématique Gégé de Koh-Lanta.
Koh-Lanta: Gégé condamné à 2 ans de prison pour agression sexuelle Gérard Icardi, ancien candidat de Koh-Lanta sur TF1, a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur plusieurs mineures par le tribunal correctionnel d'Évreux (Eure).
Lourde peine pour l'emblématique Gégé de Koh-Lanta.
Elle a posté une photo en référence au geste de bravoure de Mamoudou Gassama, jeune Malin sans papier qui a secouru, au péril de sa vie, un enfant suspendu dans le vide
Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2018 à 17:25:37
De la part de quelqu'un qui a fait une blague plus que douteuse sur le koh lanta qui vient d'être annulé, c'est sacrément gonflé... Et citer l'employeur de Karima, no comment Il est complètement barjot ce type de toutes façons
Je connais juste Pascalou à travers l'émission et les zéros sociaux (durant ses KL), il a plein de défauts mais ça m'étonnerait qu'il soit raciste.
ce mec est complètement con !! avec un QI d'huitre.... il a eu de la chance de tomber sur des neuneus dans sa saison, j'aurais bien voulu le voir avec le moundhir de l'époque dans le jeu : grande gueule mais petite bite ! (comme il l'a démontré lors d'un conseil...)
et je crois que Karima pourrait facilement lui en coller une ! vue son gabarit
Message édité par magoo92 le 30-05-2018 à 22:29:55
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 30-05-2018 à 22:16:27
Alban survit dans les médias grâce à ses selfies
Pascal par la chiasse qu'il répand sur les zerosocios
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Lugz
•
Posté le 30-05-2018 à 22:23:51
Le réseau social est devenu un outil indispensable pour tenter de rester dans la lumière médiatique pour tous ces candidats de télé réalité/poubelle et autres personnes médiatiques oubliées/has been.
De la part de quelqu'un qui a fait une blague plus que douteuse sur le koh lanta qui vient d'être annulé, c'est sacrément gonflé...
Et citer l'employeur de Karima, no comment
Il est complètement barjot ce type de toutes façons
il est surtout limité intellectuellement
Ainex
Posté le 30-05-2018 à 22:38:38
Il est surtout déséquilibré en ce moment...
Il avait vu un psy,à la,sortie de son premier Koh-Lanta. A mon avis, pour son deuxième, c’est deux mois à l’asile dont il a besoin
il a jamais dit qu'il était malin , il a dit qu'il était stratège... nuance
---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. )