|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
---|
roof82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:52:28 |
cosmospirit Dinde la soude | drap de qualitay |
PetitJean Hej |
rody |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Spike99 | si les autres ont visionné la saison de pascal, ils savent à quoi s en tenir avec ses magouilles et ses promesses a deux sous.... |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-02-2018 à 08:48:08 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 08:46:35 |
Adishatz Maynat | Je suis fasciné par les fans qui se souviennent quasiment de tous les épisodes de toutes les saisons depuis la première, qui seraient capables de citer dans l'ordre tous les éliminés de chaque saison, avec moultes anecdotes sur chacun.... --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
thekiller3 | oui, mais c'est pas parce qu'ils se connaissent à l'extérieur qu'il se feront pas des coups de pute |
Adishatz Maynat | Ce que j'espère aussi c'est que les équipes seront équilibrées (au moins au début, parce qu'on n'est pas à l'abri d'un remixage en cours de route). --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
thekiller3 | normalement, ça devrait être équilibré, pour faire de beaux fights |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier | Voilà. |
Siddhartha |
Disons que certaines saisons ont marqué les gens plus que d'autres, certains candidats aussi. Koh-Lanta est la seule émission de télévision du genre que j'ai suivi aussi longtemps (j'ai toujours détesté le côté télé-réalité) mais je réfute le mot « fan » que je trouve un peu excessif. Message édité par Siddhartha le 01-03-2018 à 19:58:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | J'ai vu un couple KL dans un ça se discute, ça parlera sans doute à des gens
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
SOF40 | il me semble qu'il s'était embrouillé avec Moundir dans all star, avec le fameux tiens ta femme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-03-2018 à 11:09:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex |
|
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • |
TheBigO ShowTime! |
Lugz • | Il prend la photo. |
latoucheF7duclavier |
|
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
latoucheF7duclavier |