|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 06:29:10 |
latoucheF7duclavier | Flag |
latoucheF7duclavier |
thekiller3 | ça va être une bonne saison je le sens |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 22-02-2018 à 16:00:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Je suis curieux de voir Dylan moi, il semble avoir du potentiel malgré son profil télé poubelle évident. |
Siddhartha | Pourquoi il a été viré en premier (je rappelle que je n'ai pas du tout regardé les deux dernières saisons) ? Il était insupportable et prétentieux, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-02-2018 à 16:01:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic | Candice et Clémentine se connaissent bien, des alliés dans le jeu peut être, pareil avec Jérémie.
|
Lugz • |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 16:38:52 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 22-02-2018 à 17:46:20 |
Ou alors la Société Protectrice des Bambous a fait pression pour pas qu'il vienne Message édité par PierrotLeDingue le 22-02-2018 à 19:00:09 |
Till Lindemann heirate mich |
Ayrin Miaou |
latoucheF7duclavier | Rat vière. |
Rem82 | Pile 3 semaines à attendre ! |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 23-02-2018 à 21:15:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | Bonne idée mais il faut que le casting soit accrocheur afin d'attirer le téléspectateur. |
Ainex | Olivier et Javier, je les ai complètement oublié pour ma part. Je me souviens surtout d’Olivier parce qu’il s’est fait éliminer par un collier et Javier parce qu’un mec a écrit “rat-vier” sur son bulletin au moment de l’éliminer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-02-2018 à 17:42:41 |
Lugz • | Quand t'entends Javier, y'a Namadia qui va avec. |
Siddhartha |
Oui donc tu ne les as pas « complètement » oubliés . C'est aussi avec ces moments-là qu'ils restent en mémoire. On se souvient d'Olivier grâce à Maxime , le stratège belge et son faux collier devenu culte. Olivier, c'était aussi le leader de son équipe sorti par le collier de Patricia, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-02-2018 à 18:46:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
roof82 |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 23:46:10
|
latoucheF7duclavier | Julie est conne mais finalement elle met de l'ambiance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ayrin Miaou | Clémentine va prendre Julie en grippe parce qu'elle chante mieux qu'elle |
gl batholites | Pour ceux qui veulent voir le générique en avance :
|
|
roof82 |
|
Publicité | Posté le |