|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 17:00:35 |
Luffybomber |
|
Cliff Barnes | le mythique, le seul, l'unique, Nicolas de la saison 2
|
SOF40 | C'était sympa le vol d'un équipier de l'autre équipe n'empêche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roof82 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cliff Barnes |
|
Lugz • | Denis, la voix de la raison |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 20:10:40 |
Till Lindemann heirate mich | ce lèche boules de compétition --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ainex | C’est surtout une question d’image.
|
Lugz • | Vu la gueule de l'émission ces dernières saisons, c'est un peu paradoxal. |
Ainex | Oui, oui, on connait «C’était mieux avsnt Larochex-Joubert ». |
Lugz • | Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir une dérive de l'émission ces dernières saisons. |
Ainex | Bah comme je l’ai argumenté il y a peu de temps, avant qu’elle n’arrive, on voyait déjà des candidats types « télé-réalité » (notamment Jeff pu Jessica dans celui de Marc) et encore, je trouve ça très soft par rapport à la télé-réalité bas de gamme qu’on se tape. Je pense que la population a aussi changé et que ce phénomème se reflète dans le casting. Aujourd’hui plus qu’avant, on voit des gens faire de la télé pour sa carrière. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-06-2018 à 23:45:10 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Alors que Ninja Warrior
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lugz • |
|
roof82 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Till Lindemann heirate mich | Et Denis également, mais contre un beau chèque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
latoucheF7duclavier |
thekiller3 |
oaui
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-06-2018 à 15:17:24 |
latoucheF7duclavier |
|
Jovial It's clobberin' time |
knup74 | j'ai fait mon dossier d'inscription à koh lanta! A la question "pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre?" j'ai répondu "Je n'agresse pas sexuellement mes collègues ou mes coéquipiers d'aventures ! ", vous pensez que ça passeras?
Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 05-06-2018 à 00:06:02 --------------- Profil Hots |
SOF40 |
Cliff Barnes | cette constance dans la hainance de Manulelutin |
Cliff Barnes | oups, trompage de topac, sorry. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cliff Barnes |
|
Lugz • | Sauriez-vous les reconnaître ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a au moins Dylan et Cassandre.
|
Lugz • | Y'en a quatre de KL. |
Till Lindemann heirate mich | Alban avec la casquette et les 2 trous du cul derrière Benoit et Jesta ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Lugz • | Benoit est bien gras et doit actuellement être en tournage d'une télé poubelle Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-06-2018 à 17:03:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |