|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:32:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:32:34 |
Lugz • | Je ne comprends pas vraiment vos dires sur Cassandre alors qu'il y a Julie parmi les candidats de cette nouvelle édition...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:34:07 Et la PASCALANCE en plus |
Siddhartha | Tu n'as pas tort, d'où ma déception pour cette nouvelle prod qui mettait en avant ce genre de choses dont on se fout éperdument parce qu'on ne regarde pas KL pour ça.
Il faut bien se dire une chose : la prod a fait aussi revenir des gens useless d'un point de vue aventurier mais en revanche, ils ont fait le buzz par leur personnalité et ça, on n'y coupe pas avec Julie et Dylan. De toute façon, on ne les imagine pas aller au bout, surtout dans une édition spéciale.
PS : selon les premiers retours des journalistes ayant vu le premier épisode, ça s'annonce explosif. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-02-2018 à 17:15:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:33:46 Dans leur équipe jaune très disparate, le ciment était Jérôme. Une fois qu'il est sorti après son auto-suicide, l'équipe est partie en vrille. |
SOF40 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-02-2018 à 19:58:30 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 02:09:05 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis pas sur que Clementine sois restée longtemps cette fois. --------------- I will never stop exploring. |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-02-2018 à 13:45:02 |
thekiller3 |
nabil_30 | Pascal c'est 2016 non ? |
nabil_30 | Rat-Viere |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Lugz • |
Ayrin Miaou |
Lugz • | J'me demande quand Denis va partir pour tourner la nouvelle édition. Sans doute en avril...
D'ailleurs, tu mates comment depuis les USA ? Message édité par Lugz le 20-02-2018 à 18:34:47 |
Ayrin Miaou | Je ne vis pas aux US |
Lugz • |
|
Ayrin Miaou | Mais t'y étais presque, pays voisin |
luckyTAB PSN : LuckyTAB | |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Javier https://twitter.com/kohlantouf2012 Il en manque quelques uns. Message édité par Lugz le 20-02-2018 à 22:07:27 |
Ayrin Miaou | T'as pas mis celui de Tiffany |
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Zangalou |
Lugz • | Yassin est un très bon prétendant à ce titre Mais perso, ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Message édité par Lugz le 21-02-2018 à 19:21:02 |
Siddhartha |
On ne doit pas avoir la même conception d'un bon casting parce que de toutes les éditions spéciales, c'est probablement le meilleur (ou l'un des meilleurs disons) casting que l'on pouvait trouver (et à tout niveau). Après il est certain que la prod a voulu intégrer des « personnalités » et les confronter entre elles, qui n'aurait pas souhaité ça en même temps ? Tu ne feras pas d'audiences avec de bons aventuriers où il ne se passe rien. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-02-2018 à 06:05:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PetitJean Hej | Sondage ! --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ayrin Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai voté Candice même si elle passera pas l'orientation |
PetitJean Hej | ouais, partie 1
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Ainex | Yassin, c’est un aventurier, mais qu’est ce qu’on s’emmerde avec lui. Si je veux regarder un mec exceptionnel sportivement mais lisse, je regarde Federer jouer au tennis, pas Koh-Lanta Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-02-2018 à 23:57:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 22-02-2018 à 03:10:01 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 22-02-2018 à 05:24:00 |
PetitJean Hej | "...kivagné ?"
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |