|
Auteur | Sujet : France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale |
---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 01:36:46 |
mobil12 | je comprends pas pourquoi faire cela avec tf1 . francetv devrait faire ca tout seul . en attendant l'idée est bonne mais les pubs sur le site font un peu site de droite je m'adresse aux bourgeois du XVI ... Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 04:28:12 |
asmomo |
|
asmomo |
|
mobil12 |
evidemment ... mais ce n'est pas l'idée que l'on se fait d'une chaine internationale pragmatique voulant donner un certain regard sur le monde . Ca devrait etre apolitique . c'est le pubs hec qui m'ont fait tiquer... ca fait tout de suite BFM. mhhhh quel doux reve du village dans les nuages et des bisounours et de oui oui a la ferme réuni ... par contre .... love et elle a l'air pro , bafouille pas , deblatere pas (encore ) trop de betises ... message pour FR24 directeur technique : vite!!!!! Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 11:49:10 |
farib |
|
L'intelligence meme |
mobil12 |
un compresseur limiteur 5 bandes de sortie pour amoindrir les sautes de niveau et ameliorer la diffusion sur tous types de support. en gros reduire la dynamique du son car sur une chaine hifi tout passe mais sur une petite tv, ou dans les hps d'un portable tu n'entends pas tout . alors faut un peu preparer le signal ( en fait le pourrir ) un lecteur cd des années 80 ? t'es pas fou ? ca pesait 25 kilos et mesurait 12 unités et ca consommait 2500w. d'ailleurs tu le mets ou le cd , tu le plies et tu l'inseres dans le slot memory card ? Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 12:12:38 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 08-12-2006 à 12:34:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:31:42 |
hido45 | pourquoi en anglais ils ne disent pas France twenty-four ?
|
mobil12 | la bande inter va plus fort que le commentaire ils disent quoi ? france vingt quatre (frainounce vintequattre)? Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 12:44:33 |
asmomo |
|
hido45 |
|
asmomo |
|
mobil12 | ceci dit on dit bien SIènèn pour cnn edit : en tout cas on est d'accord quoi reedit le sale creux la ... bouh Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 12:53:21 |
la question |
|
mobil12 | wé c'est scandaleux ca . d'autant que c'est tellement gros que c'est fait expres ... ces gens ne se font pas la bise par 'erreur ' a la fin d'une emission alors qu'on peu attendre 15secondes si on veut s'en cacher ..... ca devait etre vu . j'avais jamaois vu ca . c'est effectivement gerbant . mais bon ya pas que chabette a fr2. ils le sont quand meme moins que sur tfone. ... Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-12-2006 à 12:59:05 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 08-12-2006 à 14:07:08 |
asmomo | Euh, t'es sûr que tu parles bien du chandelier, là ? T'as vu le "à vous de jugez" avec Sarko ? T'avais pas envie de l'étriper ? |
crvt Membre | Excellentes pubs trouvées sur le topic des images étonnantes[...]
|
Nivacrin Wat ? | Superbes images, qui montrent vraiment bien ce qu'elles veulent représenter...
|
xtress Feu sauvage. | pour la 3eme image Darfour est dans la parti submergée de l'iceberg? Message cité 2 fois Message édité par xtress le 08-12-2006 à 15:36:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Golou gangster à l'année |
dans l'eau edit:le darfour est une region du soudan (au sud de l'egypte) (si c'est ca que tu voulais savoir) Message édité par Golou le 08-12-2006 à 17:17:48 |
redoni | Avant d'aller en Asie, la Voix de la France ferait déjà mieux de parler des centrales françaises...
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 08-12-2006 à 17:58:12 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
meriadeck arme de distractions massives |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ouai comme moi pour d8 sauf que je poste pas sur le topic approprié, trop de fuite sur des trucs sensibles te je veux pas y être mélé.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-12-2006 à 18:11:50 --------------- Acceuil |
Nicodonald |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mais les notre n'ont pas de prompteurs et ça évite qu'elles lisent leur flash comme s'ils elles récitaient une fable de la fontaine à l'école. --------------- Acceuil |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
quand les notres passent à l'antenne il y a une baisse 6% dans le taux de criminalité et le taux de fécondité gagne 2points.
--------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |