|
Auteur | Sujet : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |
---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
France 4 me semble un poil différente. Par exemple Friends est rediffusé quotidiennement en VOSTFR. Ils diffusent aussi Mad en VOSTFR. D'ailleurs les programmes que l'on peut voir en VOSTFR sur France 4 sont annoncés par un bandeau au début de la diffusion. Fais le test avec Friends pour vérifier, ça passe tous les jours. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 08:21:09 |
SOF40 | drap, je viens de regarder le 1er épisodes, je vais regarder 3/4 episodes pour voir si j'accroche, mais j'ai bien aimé l'ambiance du premier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Isabella Rossellini est au casting de la 3e saison, elle jouera la mère de la violoniste. |
srfcboy Back to Baas | Du lourd, ça c'est bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | S1 terminé, quelle merveille
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Saison 2 terminé, encore une grosse qualitay. Chaque épisodes se déguste comme un verre de vin.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je sais pas mais need qualitay --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et bien moi je me fini The Wire (encore 2 saisons) et je me remate la S1 (déjà vu, superbe) puis la S2 dans la foulée |
SOF40 | La saison 3 de Treme ne sera donc pas diffusée avant l’automne 2012
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 20:24:45 |
nakata frog game | Ouais ben te plains pas, y a des gens ici qui attendent depuis plus longtemps ! |
Conaco Hasta Simpre | France Ô va consacré un documentaire sur les personnages des séries Trème et The Wire
|
ngkreator | C'est qui les personnages de Treme? Des gens du coin similaires aux personnages de la série ou les acteurs jouant dans la série? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nakata frog game | Pareil, j'ai pas accroché à The Wire (enfin, j'ai tenté un ou deux épisodes à l'époque où ça passait) et je suis un fan absolu de Treme. |
zguvus |
|
nakata frog game |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou |
|
zguvus |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-09-2012 à 18:45:51 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
nakata frog game |
|
zguvus |
|
Kede | Gros coup de coeur j'ai pourtant seulement regardé les deux premiers épisodes, mais j'ai tout de suite adhéré.
Message édité par Kede le 18-09-2012 à 14:24:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zulbjak Poupipoupipoupipou | En BR avec le home cinéma ça doit bien donner |
Kede | BR reçu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Je viens de tomber sur cette news (http://www.forom.com/renouvellemen [...] ere-saison), il y aura donc une 4e saison, plus courte que les précédentes cependant.
Message édité par zulbjak le 24-09-2012 à 15:36:32 |
reynholm | drapal, je viens enfin de commencer cette série
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Voilà ! Saison 2 terminée, et j'aime toujours autant Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 18-10-2012 à 01:53:55 |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Sur le Facebook officiel de la série :
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | À jour sur la saison 3, l'ambiance est toujours au rendez-vous ! Si je trouve tous les personnages attachants, je crois avoir un faible pour les Lambreaux père & fils Message édité par zulbjak le 29-10-2012 à 13:39:14 |
nakata frog game | Non c'est pas grave, ça me rappelle des souvenirs |
reynholm | j'ai fini la saison 1, c'est de la grosse qualité comme on en fait très peu cette série
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi j'aime beaucoup Baptiste et Davis tous les 2 mordus de musique |
nakata frog game | Du metal dans le dernier épisode, ça fait, euh, bizarre |
zulbjak Poupipoupipoupipou |
Oui la classe |
nakata frog game |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Le documentaire de Marie Drucker de NOLA à Baltimore : http://www.pluzz.fr/plongee-au-coe [...] 23h00.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HBO] The Pacific | [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
Problème avec mon dvd KILL BILL !!! | Film Post-Apocalyptique: The Road |
LAWMAN: le prochain The Shield !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
The box | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
FABIUS THE PUTE | |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |