|
Auteur | Sujet : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:52:43 |
humbaba None | Ce topic va donc couler jusqu'à la prochaine saison ? Aucune réaction sur les derniers épisodes ? Pour ceux qui ont accroché à l'univers musical de la série, le site HBO donne comme d'hab les morceaux présents dans les épisodes, mais ce site là donne des précisions sur le moment correspondant dans l'épisode ; donc plus facile de s'y retrouver. Notez que le morceau de fin a été composé exprès pour la série. Message édité par humbaba le 15-08-2010 à 16:00:04 |
humbaba None | Heu, il faudrait un spoiler là, c'est facile à deviner. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Drapeau drapeau
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour ceux qui ont aimé la série, vous conseillez quoi comme groupe/artiste pour se remettre dans l'ambiance?
|
humbaba None | Quelques posts plus haut, j'ai donné des sites qui listent les morceaux joués dans la série, tu peux déjà commencer par là. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci et désolé |
mixmax Too old for this shit. | j' ai Maj le fp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je viens de regarder le 1er episode --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 02:42:59 |
andyy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vous parlez de Davis ou de Sonny? |
mixmax Too old for this shit. | Du low-life hippy boulet Message édité par mixmax le 06-10-2010 à 13:30:06 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | de Davis le mec qui casse les couilles de tout le monde dans l'episode 1 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah oui et j'ai oublie la derniere scene enorme lors de l'enterrement ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Attendez la suite, moi j'l'ai trouvé plutôt génial ce mec, un vrai mordu de musique en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 04:39:03 Le Jury de Top Chef dans l'épisode 5 !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 4 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
j'en suis a l'episode 7, genial ce mec? il se laisse corrompre par un juge et abandonne ses ideaux.. ...je m'attendais a ce qu'il dit fuck...... Message édité par flounche le 13-10-2010 à 14:39:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je suis arrive a la fin
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
humbaba None |
C'est souvent le cas des premières saisons, au cas où la série ne serait pas reconduite et parce que l'écriture se fait souvent en bloc. Les saisons 1 de Oz, Six Feet Under, les Sopranos ou the Wire avaient une "fin" et se suffisaient à elles-mêmes aussi. Et Treme raconte juste la vie des gens, rien de plus facile à continuer.
|
dobeliou |
Rcoco79 | J'ai commencé à regarder sur les conseils d'une amie, c'est extra ! Par contre si quelqu'un a sous les mains les sous-titres pour versions 720p je suis preneur, malgré de longues recherches je n'en ai trouvé que pour les trois premiers. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je me contente des st en anglais pour Treme --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mixmax Too old for this shit. | ouais, les sub eng sont légions |
Rcoco79 | Je vais patienter un peu alors. ;-) |
mixmax Too old for this shit. |
zguvus | Excellent reportage sur France 2 à l'instant, je le conseille à tous les fans de la série. |
zguvus |
edit: ça doit durer 15 minutes, et j'imagine que ça va bientôt être dispo sur le site de france 2. Message édité par zguvus le 15-01-2011 à 14:18:51 |
dobeliou |
mixmax Too old for this shit. | faudra surveiller pluzz.fr Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-01-2011 à 15:46:43 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zguvus |
edit: pas encore dispo: http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=13h15 edit²: ah bah si en fait, à 6'40 et ça dure plus de 20 minutes! Message édité par zguvus le 15-01-2011 à 16:41:19 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens également de finir la saison 1, et effectivement, c'est très bon ! Bon par contre, comme beaucoup je reste sceptique sur
Sinon je me suis commandé un album de Kermit Message édité par The Smoking Man le 28-01-2011 à 15:15:25 |
dobeliou | Je pense que
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mixmax Too old for this shit. | links du reportage sur treme
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Merci |
zguvus | Donc en fait quand je mets des liens vous les regardez même pas |
mixmax Too old for this shit. | si sis, je l'ais pris de chez toi Message édité par mixmax le 01-02-2011 à 18:32:20 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HBO] The Pacific | [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
Problème avec mon dvd KILL BILL !!! | Film Post-Apocalyptique: The Road |
LAWMAN: le prochain The Shield !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
The box | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
FABIUS THE PUTE | |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |