|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |
mixmax Too old for this shit. |
Le premier EP vient d'être diffusé. Voici le planning des suivants: Récapitulatif de cette saison 1: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Treme_episodes ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.hbo.com/treme/index.html ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] w-orleans/
Message édité par mixmax le 18-12-2011 à 13:12:45 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:31:10 |
kakashii |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Drapal ! par contre la 1er saison ne fait que 6 episodes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. | nan il en a 10 par saison |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Shiiiiiiiiiiiit, I put my flag |
nyhctom C'mon c'mon |
zguvus | Je confirme, c'est pas la série la plus simple à suivre en VO... |
Astroya | j'ai eu du mal à suivre le pilote, même avec les sous titres anglais. |
mixmax Too old for this shit. | EP2, ça avance bcp plus vite que The Wire en fait .
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:14:45 Ouh pinaise! 15 minutes de la série et je kiffe!!! |
mixmax Too old for this shit. | personne pour EP3 ?
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 17-05-2010 à 22:41:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kenaydy | série exceptionnelle, toute la qualité déjà entrevue dans the wire avec en plus des bijoux de musique toutes les 5 mn et l'ambiance particulière (mystique ?) de la nvelle-orléans.. je suis surpris, je m'attendais à trouver un topic de 15 pages là. --------------- Illustrations et divers |
mixmax Too old for this shit. | la qualité ne peux atteindre tout le monde |
uluhkay | Je vais attendre que toute la saison 1 soit diffusé pour pouvoir profiter de sous titres français.
|
mixmax Too old for this shit. | Les subs ENG sortent au plus tard une journée après la diffusion US pour info. |
veganxreich | Drapal.
|
kenaydy |
mixmax Too old for this shit. | c'est le flic pas doué pour le travail extérieur, qui a rendu aveugle un noiwre et tuer un flic hispanique |
kenaydy |
mixmax Too old for this shit. | Bon la saison est finie . La suite est exactement comme le pilote, donc si vous ne l'aimez pas, n'insistez pas !
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
srfcboy Back to Baas | J'adore cette série --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kenaydy | les mecs sont pas pressés pour les ST.. sinon je suis de la chef cuisto Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 22-06-2010 à 06:06:39 --------------- Illustrations et divers |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Besoin d'un Srt pour un épisode, en mp svp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mixmax Too old for this shit. | lequel ? en fr ? |
srfcboy Back to Baas | épisode 8
mixmax Too old for this shit. | personne ne l'a |
srfcboy Back to Baas | Merde, bon bah je me demande pourquoi tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Le dernier épisode de la saison 1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:23:14 Pour ceux qui ont vu toute la saison 1, il s'est toujours rien passé? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 22:23:51 |
kenaydy | des explosions, des meurtres, des gros twist de fin d'épisode ? nan toujours pas, nan. --------------- Illustrations et divers |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HBO] The Pacific | [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
Problème avec mon dvd KILL BILL !!! | Film Post-Apocalyptique: The Road |
LAWMAN: le prochain The Shield !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
The box | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
FABIUS THE PUTE | |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |