|
Auteur | Sujet : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : Message édité par mixmax le 01-02-2011 à 18:32:20 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:46:48 |
zguvus | Ah, ça m'intéresse que tu me dises comment t'as chopé un flux silverlight |
mixmax Too old for this shit. | tvo player
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zguvus | Dommage qu'on ait pas eu cette conversation ya 2 mois, ça m'aurait évité bien des galères. Merci!
|
viky | C'est reparti!
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah putain je savais que ça avait repris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. |
dobeliou | Tenir jusqu'à la fin de la saison, tenir jusqu'à la fin de la saison, tenir jusqu'à la fin de la saison, tenir jusqu'à la fin de la saison... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pourquoi t'es deçu de la saison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:24:45 |
dobeliou | ah non, je veux juste pas commencer avant qu'elle soit finie c'est tout, mais j'en creve d'envie... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah comme moi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 23:46:01 Jeanette chez Eric Ripert !
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 02:17:45 http://www.youtube.com/watch?v=T9p [...] re=related Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 03:23:25 |
nakata frog game | |
ngkreator | Une suite est prévue? |
nakata frog game | oui |
ngkreator | Bonne nouvelle. |
ngkreator | Qui ça l'entrepreneur? Moi je l'aime bien parce qu'il amène de la musique latino dans la série. Après c'est le genre de personne que t'as pas envie de voir dans la vraie vie. |
ngkreator | Oui c'est vrai que le gars il vient mais il fait pas seulement de l'argent il profite des bon coins, aprécie l'endroit la zic la nourriture. Mais il reste imbut de lui même quand même. M'enfin c'est le perso et il est très bien comme ça. D'ailleurs à un moment Delmond Lambreaux est à la Nouvelle Orléans et joue dans un bar/resto en présence du latino. C'est quoi la musique qu'ils jouent à ce moment là?
|
newbie_argent | Euh le latino c'est un gros connard, qui arrose les politiciens et achète a bas prix des maisons a des gens dans le besoin. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 23:32:45
|
ngkreator |
|
nakata frog game | Treme On Tour : http://tremeontour.com/?page_id=7 |
uluhkay | J'adore le générique de cette série
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ngkreator | 11 épisodes sont sortis déjà Je savais même pas que la 2 avait repris
Message édité par ngkreator le 20-12-2011 à 17:36:23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Parfois, quelques amis me parlaient de Tremé. Je n'y prêtais guère attention. Puis hier, je parcours le programme télé et je constate que le premier épisode est diffusé sur France Ô. Je lis le synopsis, glane quelques infos sur le net, cherche quelques avis ; ça y est, je pense que je suis prêt. Dring, 20 h 35, la série commence. Dès les premières minutes, j'accroche littéralement. Je dévore ce premier épisode avec passion. Aucun temps mort, la réalisation n'est pas lissée, la musique est excellente (je suis un grand amateur du genre) et chaque personnage donne envie que l'on s'intéresse à sa vie. Bref, je suis conquis. À noter que je ne connaissais pas David Simon (j'avais vaguement entendu parler de The Wire).
Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2012 à 11:47:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
srfcboy Back to Baas | Et bien sur, tout ça diffusé en Vf ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Aucune idée, je n'ai pas essayé de switcher. Toutes les chansons sont en VO, naturellement. Pour le reste, la VO ne m'intéresse pas. Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2012 à 19:08:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
srfcboy Back to Baas | La Vf, c'est la mort --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zguvus |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 07-01-2012 à 16:32:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ngkreator | Si t'as accroché direct tu vas aimé les 2 saisons profite bien |
zguvus |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
France 4 me semble un poil différente. Par exemple Friends est rediffusé quotidiennement en VOSTFR. Ils diffusent aussi Mad en VOSTFR. D'ailleurs les programmes que l'on peut voir en VOSTFR sur France 4 sont annoncés par un bandeau au début de la diffusion. Fais le test avec Friends pour vérifier, ça passe tous les jours. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HBO] The Pacific | [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
Problème avec mon dvd KILL BILL !!! | Film Post-Apocalyptique: The Road |
LAWMAN: le prochain The Shield !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
The box | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
FABIUS THE PUTE | |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) |