|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
RaKaCHa | La page IMDb : http://www.imdb.com/title/tt0374463/
Synopsis : Un peu du cast : Quelques TALC : - La série a un budget de 150 millions d'USD. Un trailer : http://www.youtube.com/watch?v=yneubg7c_D0 Un peu d'histoire : Les Japonais déchirent tout à partir de fin 41 (et même un peu avant - Pearl Harbor c'est le 7/12/41) et occupent tout le Sud Pacifique, ne s'arrêtant qu'aux portes de l'Australie. DVD/BD : La sortie DVD/BD est prévue pour début novembre aux US aux prix de $80 et $100. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2010 à 19:27:30 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:37:41 drap |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Non, je l'ai fait quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas, j'étais pas parti pour ce matin |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | praysent ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nyhctom C'mon c'mon | Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 17:09:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve |
RaKaCHa |
|
Baron Von Own | drapalage |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:47:31 |
RaKaCHa | Très bon premier épisode |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah d'accord, je pensais que chronologiquement The pacific etait apres BOB --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eifersucht91 |
|
The Gr Experience | DRAP |
The Gr Experience |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PsykOoO | Purée, la musique d'intro Message édité par PsykOoO le 15-03-2010 à 21:40:49 |
com21 real men don't click | Enfin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zero PM Sapiteurs savent. |
PsykOoO | MAIOUAY |
srfcboy Back to Baas | Cette qualité Hd putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PsykOoO |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
knahos Question Reality... | --------------- Not my place in time, not my place in space. |
MF2410 The Catalyst |
RaKaCHa |
|
Eifersucht91 |
peu de chances que cette scène soit reproduite d'ailleurs puisse qu'on suivra les hommes du 5th Marines apparemment alors que c'est des hommes 28th Marines qui hissèrent le drapeau edit : mais en fait non, c'est bien le 5th Marines Division dans les deux cas, donc ma fois on verra peut-être ça Message édité par Eifersucht91 le 16-03-2010 à 10:43:33 |
SOF40 |
Mister Yoda |
|
RaKaCHa | Les gars qui se battent à Alligator Creek sont du 2nd Battalion / 1st Marines suivant les livres d'Histoire. |
Eifersucht91 |
|
sstarshoot With blood on my hands | Cette série me tente pas mal, est-il préférable d'avoir vu Band of Brothers avant ou pas ? --------------- BetaSeries |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2010 à 11:15:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |