|
Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:58:57 |
zguvus |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Quelle date de diffusion sur Canal+ ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SOF40 | Je sais pas
Message édité par SOF40 le 05-06-2010 à 22:26:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cochon_fou | J'ai dévoré tout les épisodes sur un gros week end J'ai vraiment bien aimé, l'approche est bien plus humaine qu'un Band of Brother je trouve. |
Effaceur |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:17:48 |
ViMx |
On voit les changements qui affectent le comportement de Sledge. Bref, conquis également par cette série (Au même point que pour BoB, mais peut-être pas pour les mêmes raisons ...) De la grande qualité, comme souvent avec HBO. Message édité par ViMx le 02-07-2010 à 22:46:52 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | juste par curiosité, vous les regardez en quel format les épisodes ?
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Oui bien sûr --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jluc Nothing else matters ... | xvid 624x352 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zguvus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Fini !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jluc Nothing else matters ... | Jusqu'à l'invasion de Peleliu, la série suit très fidèlement le bouquin de Robert Leckie "Helmet for My Pillow".
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Rho le 8 Message édité par Ryan le 19-07-2010 à 03:06:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
com21 real men don't click | ou le débarquement en Sicile ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Till Lindemann heirate mich | un Bob vietnam --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-07-2010 à 15:19:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Bon sinon j'ai vu le 10, et pfiou, je comprends encore moins ceux qui n'ont pas vraiment apprécié. comme ca a déja été dit, The Pacific est bien plus humain que Bob, qui du coup fait plus office de série froide et mécanique, qui ne s'attarde pas vraiment sur les souffrances et séquelles psychologiques de la guerre, part ultra importante selon moi. Et puis The Pacific ose montrer du gore, de la saleté, la crasse, l'innomable...là ou dans Bob ca reste assez gentil.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-07-2010 à 15:23:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-07-2010 à 15:50:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arakhan |
|
jluc Nothing else matters ... | J'ai lu quelque part* que sur le théâtre d'opérations du Pacifique pendant la seconde guerre mondiale en moyenne un combattant avait participé à 40 jours de combats effectifs et qu'au Vietnam, cela pouvait monter à 240 jours.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film Post-Apocalyptique: The Road | LAWMAN: le prochain The Shield !! |
CdM Football 2010 * Viva España ! * | The box |
FABIUS THE PUTE | [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
[ Série TV ] The Mentalist... | The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | The Apprentice |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] The Pacific |