Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le clan de ceux qu'aiment pas la télé...

n°8514763
python
Posté le 27-05-2006 à 07:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arte c'est le bien et heureusement.  

Je me félicite de ne jamais avoir regardé l'émission "C'est mon choix". Je ne me reconnais pas du tout dans le public de cette émission.  Quand leur vie est si nulle et qu'ils ont besoin de voir celle des autres pour se rassurer, ils ont un problème psychologique et psychiatrique.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 27-05-2006 à 07:07:49
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 07:07:14  profilanswer

n°8515098
jesaiplu
Posté le 27-05-2006 à 11:01:59  profilanswer

Je ragardais déjà pas beaucoup la télé mais depuis un an et demi elle est sortie de chez moi.

C'est mieux ainsi ...

n°8515357
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-05-2006 à 11:55:46  profilanswer

python a écrit :

Arte c'est le bien et heureusement.  

Je me félicite de ne jamais avoir regardé l'émission "C'est mon choix". Je ne me reconnais pas du tout dans le public de cette émission.  Quand leur vie est si nulle et qu'ils ont besoin de voir celle des autres pour se rassurer, ils ont un problème psychologique et psychiatrique.

Je pense que tu en as un aussi pour juger comme ça.  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8537833
sakura_
Posté le 29-05-2006 à 19:19:58  profilanswer

"Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniersaire .... " un an ce week end que la télé nous a lâchés :)

n°9745177
Xeen
Posté le 18-10-2006 à 21:59:04  profilanswer

Ce soir à la télévision, pour ceux qui n'aiment pas la télévision, un film de Tarkovski rarement trouvable au vidéoclub, sur Arte en VO à 22h40 (Stalker)

n°9803745
romain05
Posté le 26-10-2006 à 18:51:31  profilanswer

'tin, on passe pour un extraterrestre quand on dit à quelqu'un qu'on ne regarde pas la TV.
-"mais que fais-tu de tes journées ?"  :??:  
-  :sarcastic:  

-"tu ne regardes pas NCIS, ni FBI truc, tu n'aimes pas le suspens qu'il y a dans ces séries, savoir qui est le coupable...?"
-  :sweat:  

Y'en a plein d'autres comme ça  :pfff:

n°9850690
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-11-2006 à 12:44:17  profilanswer

'Tain comment vous faites pour vivre sans tele???
Vous venez d'une autre planete? Vous etes beaucoup comme ca?
Serieusement, c'est pas realisable?
Ah ben si :D ca fait 8 mois que j'ai emmenage dans mon appart et je pensais monter une antenne au debut ;) bah non, c'est plus la peine en fait, c'est facile de s'en passer.
Par contre un truc qui me fout les boules, je dois quand meme payer la redevance tv (enfin pas cette annee because le 1er janvier je squattais les hotels, mais les prochaines oui :o ) juste pour matter un dvd de temps a autres.
En revanche, je me rends maintenant compte que la tv est un veritable fleau pour l'humanite: le nombre de fois ou je me suis fait refouler en proposant une soiree non tele et qu'on m'a repondu:
"t'es fou, ce soir y a truc sur la 6" mouaip, ca passe encore, une serie ca passe pas tous les soirs et ca dure pas 50 ans (mais y a le magnetoscope bourdail!!!)
"ah non ce soir y a foot" - Celle-ci je crois que c'est la pire, le foot je m'y ferai decidement jamais!!
bref il y en a d'autres mais je ne pourrais pas tout citer.
Vos potes vous font les memes coups ou bien y a que moi dans ce cas la.
Est-ce qu'ils acceptent de louper un match ou un episode (quitte a l'enregistrer) pour faire une petite soiree sympa sans tele?

Message édité par zoidberg le 02-11-2006 à 12:45:11
n°9850905
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 13:13:37  profilanswer

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma première redevance TV à payer...  :ouch: Enfin, pour la PS2, le sport (quasi TOUS les sports qui passent à la télé) et d'autres trucs, ça "sert" bien. Faudrait que je diminue en tout cas, je suis en train de lire un bouquin et au train où je vais, je ne suis pas près d'en voir la fin... :fou:

n°9857459
Elmoricq
Posté le 03-11-2006 à 10:16:36  profilanswer

Je viens d'emménager dans un appartement avec mon frère et sa copine, qui ont une télé.

Ce matin je me lève, ils avaient mis une émission sur M6 avec de la zique, et un jeu téléphonique stupide du genre : "quel est le chanteur de la chanson machin chantée par bidule" (réponde : bidule).
J'ai trouvé ça très fort.

n°9857681
mr_qno
Posté le 03-11-2006 à 10:52:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je viens d'emménager dans un appartement avec mon frère et sa copine, qui ont une télé.

Ce matin je me lève, ils avaient mis une émission sur M6 avec de la zique, et un jeu téléphonique stupide du genre : "quel est le chanteur de la chanson machin chantée par bidule" (réponde : bidule).
J'ai trouvé ça très fort.

Comme je te plains, le matin au réveil, se faire agresser par ce genre de spectacle nasillard, bonjour la nausée.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 10:52:58  profilanswer

n°11122935
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-04-2007 à 17:01:22  profilanswer

Plus qu'une petite télé avec une antenne... je capte juste RTBF 1 et 2 ça suffit pour regarder le 19h30 et le w-e sportif. Les films et les bonnes séries c'est sur mon pc et de temps en temps un pti match de champions league chez les voisins c'est convivial.

n°11124628
charlie 13
Posté le 07-04-2007 à 22:17:30  profilanswer

C'est vrai que pour voir un film, ça devient rare!
Des jeux idiots, des feuilletons de flics américains (ou allemands, qui ne diffèrent que par le mot "polizei" ecrit sur les voitures), ça, oui, mais un film?
Même plus celui du dimanche sur TF1, pour ne même pas parler de celui du dimanche à 16h dont seuls les anciens se souviennent.
C'est pour nous forcer à prendre un abonnement au cable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Catch à la télé FrançaiseEst-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana?
Nos amis de Suéde aiment Google !Jeu télé
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ?Chaine télé
pub télé 
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR