|
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 00:46:03 |
jimmythebrave |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:54:43 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bouquins, internet, un tout petit peu de boulot, et dodo. J'aime pas rester éveillé trop longtemps le soir, le matin y'a plus de choses à faire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
parappa taliblanc | Internet, bd, ciné, livre, série en dvd... Et puis sortie genre en début de mois, quand il y a encore du blé. |
sakura_ | J'ai mis 2 mois à comprendre pourquoi une élève me sortait sans arrêt "Together at the Sacré Coeur" Apparement ça vient d'une pub. |
kabale | Drapal |
as253 Loucheur averti | sisi il existe une culture televisuelle Bloomberg powaa |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 11:38:51 ça ne risque pas d'etre le cas, ce n'est vraiment pas dans mes projets futurs d'acheter une télévision. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 11:51:46
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 11:59:07 ça passe plus ça cartoon en clair comme dans ma jeunesse ?
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 11:59:19 |
kabale | Y'a quand même des dessins animés instructifs |
kabale |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 12:05:15 France-Info pour moi, 2x20min de trajet en voiture chaque jours suffisent a avoir l'essentiel de l'information |
as253 Loucheur averti | pour moi radio BFM je trouve cette radio génialissime |
kabale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 12:07:24 |
kabale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 12:10:52
|
parappa taliblanc |
|
zzyzx Nouhinc.com |
fantasmagore |
|
Xeen | Pour ceux qui n'aiment pas la télévision (comme moi) ce soir sur arte il y a "La cité de dieu" - que j'espère en V.O - sur arte, dans une soirée thématique sur le Brésil.
|
zaxx | un p'tit bonjour à fantasmagore...
|
fantasmagore | Hello zaXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|
python | Arte c'est le bien et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par python le 27-05-2006 à 07:07:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catch à la télé Française | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | Jeu télé |
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? | Chaine télé |
pub télé | |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |