|
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:05:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le temps que vous ne passez pas devant la télé, ne le passez pas (trop) sur votre jeux-vidéo favori: Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 10-11-2005 à 15:12:10 |
fantasmagore |
Message cité 1 fois Message édité par fantasmagore le 10-11-2005 à 16:51:33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 10-11-2005 à 18:19:25 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 10-11-2005 à 21:57:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:26:28 |
skylight Made in France. | Moi j'ai fait le tri, et à part Arte / F5, euh, le reste, je jette. |
grosbin OR die; |
Mais là ça devient délirant .. y'à pas des ligues anti-lanners desfois ?
Message édité par grosbin le 10-11-2005 à 23:16:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 11:11:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 11:13:35 |
Slyde Lizard of the Coast | Tu n'as plus rien de nos jours à quoi dédier ta vie vu comme la société est foutue, alors il faut bien qu'ils trouvent un paliatif virtuel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | De là à en crever, il faut peser le poids de la société sur ton être et le poids de ta propre vie par rapport au jeux-vidéo... |
vincegr | Je dis
|
Piksou |
Scrypt |
|
Piksou |
Piksou |
Message édité par Piksou le 14-11-2005 à 17:55:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gontran56 BlinkGT | Comment peut-on être contre une chose dont on est pas obligatoirement soumis ?? |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Message édité par aRWaM le 14-11-2005 à 18:06:57 |
Piksou |
Piksou |
Message édité par Piksou le 14-11-2005 à 20:11:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
weed |
|
Piksou |
CharlesT |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je regarde Tracks trop régulièrement pour dire nier à la télé, mais je suis assez d'accord avec la plupart des réflexions. --------------- Mon Flickr |
weed |
|
CharlesT |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catch à la télé Française | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | Jeu télé |
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? | Chaine télé |
pub télé | |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |