|
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 02:51:22 |
dkS Tout folkant | J'en suis.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
toto24 Pas d'idée là | C'est où le formulaire d'inscription ?
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:59:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Stormlord Mark it zero | 2 coupures de 5 minutes tous les 1/4 d'heures aux Etats-Unis ? M'enfin c'est complètement hallucinant |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elmoricq | ninja delete Message édité par Elmoricq le 09-11-2005 à 23:07:06 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Groomy Oisif | Les épisodes de 24h Chrono durent 40 minutes car aux US ils ont 20 minutes de pub a chaque épisode, 40 + 20 = 1 heure, l'horreur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi la télé c'est finish depuis que j'ai le net Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2005 à 23:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Vais peut etre prendre une carte aussi ?
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 09-11-2005 à 23:28:56 |
grosbin OR die; | 7 ans sans télé --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
CharlesT |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 09-11-2005 à 23:53:33 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | je pensais qu'on avait toucher le fond avec à la télé hertzienne.
|
Piksou | topic de mauvaise foi spotted
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | tiens par ex ce soir arte diffuse "au revoir les enfants"
Message édité par Piksou le 10-11-2005 à 01:15:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
TheRom_S | et puis en fait la télé ca coute cher
--------------- The Rom's, à votre service |
toto24 Pas d'idée là | Suffit de regarder les 100 meilleures audiences de l'année (publiées par TF1 dans bon nombre de journaux) vers, bah maintenant je crois...
|
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-11-2005 à 06:57:53 |
Gold007 Duck and Cover |
|
lenainquitue | Ce qui me dégoute par dessus tout, c'est que même si je n'ai pas la télé depuis 16 ans, le fait d'avoir la freebox m'oblige à payer la redevance télé |
simchevelu Oui mais non... |
|
CharlesT |
CharlesT |
lenainquitue |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lool38 | Je n'ai plus la télé depuis 13 ans!
Message édité par lool38 le 10-11-2005 à 10:05:50 |
CharlesT |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'adhère.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catch à la télé Française | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | Jeu télé |
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? | Chaine télé |
pub télé | |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |