Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le clan de ceux qu'aiment pas la télé...

n°6948907
mobil12
Posté le 09-11-2005 à 02:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ecouter un film ?  
desolé nous on le regarde .
ecouter c'est avec les oreilles (les trucs qui depassent sur les cotés ou tu peux accrocher tes lunettes .  
c'est une particularité linguistique de ton terroir ca . ecouter un film .

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 02:51:22  profilanswer
 

n°6948918
Stormlord
Mark it zero
Posté le 09-11-2005 à 03:02:24  profilanswer
 

Moi la télé ne me sert que pour les DVD et les jeux vidéo (l'honnêteté me fera tout de même dire qu'il m'arrive de regarder un peu la télé de temps en temps ; je dirais pas que j'ai totalement supprimé, quoi, mais presque).
 
Donc je demande à faire partie officiellement de ce club occulte d'initiés :jap:

n°6948921
french_Kis​s
Universel
Posté le 09-11-2005 à 03:04:22  profilanswer
 

Jsé pas moi j'ai trouvé une technique imparable.
Je connais les horaires des programmes ou films qui m'interressent, et si je peux les regarder pourquoi pas.
Mais allumer la télé par ennui pour zapper sans fin entre pub et débilités,  no thanks

n°6948942
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 09-11-2005 à 03:10:51  profilanswer
 

ca fait trois ans que que je matte plus la tv, j'ai une carte tv mais po installé ca sert à rien y'a que des daubes :o


---------------
"Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo
n°6948961
dkS
Tout folkant
Posté le 09-11-2005 à 03:17:36  profilanswer
 

J'en suis. :o
 
La télé je m'en sers quand j'en ai marre de regarder mes films sur l'écran de l'ordi. Et bon, y'a le canapé en face aussi. :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6948976
Stormlord
Mark it zero
Posté le 09-11-2005 à 03:29:48  profilanswer
 

Nan mais le pire, au-delà de prendre le téléspectateur pour un idiot dans 90% des cas, c'est les pubs. Atroces, elles sont partout. T'es jamais tranquille (oui moi je vois ça comme une aggression). Les encarts publicitaires de plus en plus nombreux et longs (enregistrer un film sur M6, la vraie misère : c'est honteux de couper deux fois un film - Bon O.K., s'ils en passent un de bon tous les 6 mois), les sponsors/parainages dégueulasses lors de chaque émission. Même le truc le plus débile qui dure deux minutes en possède un ! Et ils osent même en mettre plusieurs d'affilée, maintenant ! De la pure folie. Le reste, c'est dans la plupart des cas un avilissement du téléspectateur, comme je le disais : des émissions racoleuses bas de gamme et ras des pâquerettes, de la promo de merde (tiens, encore de la pub, mais que restera-t-il d'autre ?). Même des chaînes comme Arte ont perdu ce qui faisait leur charme : de moins en moins de VO, les sponsors qui commencent à fleurir...
 
Franchement, regarder la télé autre que par le magnétoscope de temps en temps (ben oui, un petit film à découvrir, parfois, ça peut servir), ça me paraît impossible tellement les gens sont pris pour des cons et des gogos tout juste bons pour consommer. Toujours consommer. Et ne parlons pas des jeux débiles, des SMS de chiottes. Donc voilà pour moi, j'ai pas encore totalement supprimé, un petit peu de France 5 et d'Arte de temps en temps, un film à enregistrer pour regarder tranquille ensuite, mais ça s'arrête là.

n°6949027
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 09-11-2005 à 03:53:36  profilanswer
 

Citation :

enregistrer un film sur M6, la vraie misère : c'est honteux de couper deux fois un film - Bon O.K., s'ils en passent un de bon tous les 6 moi"


 
aux states il y'a 2coupures pubs d'un peu moins de 5min +/- toutes les 15min, ce qui fait 6pauses pendant un film de 1h30 et 2 quand quelqu'un regarde un programme formate pour une demi-heure. donc heum, c'est quand meme considerablement vachement beacoup plus qu'en France quoi  :pfff: . pour moi, etant europeen et maintenant residant US depuis 3mois, c'est tout simplement inacceptable et ca doit etre une des raisons principales de mon rejet de la tailoche ici :o

n°6949122
toto24
Pas d'idée là
Posté le 09-11-2005 à 06:40:04  profilanswer
 

C'est où le formulaire d'inscription ?
 
Pareil, 1 an sans TV...

n°6949395
everfrost
Amused
Posté le 09-11-2005 à 09:35:03  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

ecouter un film ?  
desolé nous on le regarde .
ecouter c'est avec les oreilles (les trucs qui depassent sur les cotés ou tu peux accrocher tes lunettes .  
c'est une particularité linguistique de ton terroir ca . ecouter un film .


 
En même temps on l'écoute autant qu'on le regarde, c'est pas plus idiot :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6954407
parappa
taliblanc
Posté le 09-11-2005 à 18:59:41  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Citation :

enregistrer un film sur M6, la vraie misère : c'est honteux de couper deux fois un film - Bon O.K., s'ils en passent un de bon tous les 6 moi"


 
aux states il y'a 2coupures pubs d'un peu moins de 5min +/- toutes les 15min, ce qui fait 6pauses pendant un film de 1h30 et 2 quand quelqu'un regarde un programme formate pour une demi-heure. donc heum, c'est quand meme considerablement vachement beacoup plus qu'en France quoi  :pfff: . pour moi, etant europeen et maintenant residant US depuis 3mois, c'est tout simplement inacceptable et ca doit etre une des raisons principales de mon rejet de la tailoche ici :o


 
Pas besoin de savoir que c'est pire ailleurs (au Japon c'est pire qu'aux States, il paraît, à ce niveau) pour se plaindre de ce genre de choses, il me semble.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:59:41  profilanswer
 

n°6954557
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-11-2005 à 19:15:37  profilanswer
 

parappa a écrit :

Pas besoin de savoir que c'est pire ailleurs (au Japon c'est pire qu'aux States, il paraît, à ce niveau) pour se plaindre de ce genre de choses, il me semble.


 [:mehjret]

n°6956080
Stormlord
Mark it zero
Posté le 09-11-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

2 coupures de 5 minutes tous les 1/4 d'heures aux Etats-Unis ? M'enfin c'est complètement hallucinant :ouch:  
 
PS : pour moi, couper un film, même une fois, est inadmissible.

n°6956264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-11-2005 à 22:25:45  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

2 coupures de 5 minutes tous les 1/4 d'heures aux Etats-Unis ? M'enfin c'est complètement hallucinant :ouch:  
 
PS : pour moi, couper un film, même une fois, est inadmissible.


 
Ca depend des films, pour certain d'entre eux, la pub est plus interessante je trouve (Qui a dit "Independance Day" ?)... parce que, vu la qualité du film  :wahoo:

n°6956685
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 23:02:41  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

2 coupures de 5 minutes tous les 1/4 d'heures aux Etats-Unis ? M'enfin c'est complètement hallucinant :ouch:


Je crois qu'il y a quand même exagération car cela représenterait 40 minutes de pub par heure :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6956707
Elmoricq
Posté le 09-11-2005 à 23:04:42  profilanswer
 

ninja delete [:dao]


Message édité par Elmoricq le 09-11-2005 à 23:07:06
n°6956713
everfrost
Amused
Posté le 09-11-2005 à 23:05:16  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je crois qu'il y a quand même exagération car cela représenterait 40 minutes de pub par heure :o


 
Oui c'est plutôt 1 coupure tous les 1/4 d'heure. J'hallucinais aussi, une série d'1h environ était coupée 3 ou 4 fois c'était bien saoûlant... et les pubs sont agressives là-bas :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6956767
Groomy
Oisif
Posté le 09-11-2005 à 23:08:27  profilanswer
 

Les épisodes de 24h Chrono durent 40 minutes car aux US ils ont 20 minutes de pub a chaque épisode, 40 + 20 = 1 heure, l'horreur.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6956769
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-11-2005 à 23:08:52  profilanswer
 

moi la télé c'est finish depuis que j'ai le net [:autobahn]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 09-11-2005 à 23:09:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6956784
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 23:10:53  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Oui c'est plutôt 1 coupure tous les 1/4 d'heure. J'hallucinais aussi, une série d'1h environ était coupée 3 ou 4 fois c'était bien saoûlant... et les pubs sont agressives là-bas :D


Comme chez nous à la radio :/  RTL, Europe 1, etc. :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6956819
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 09-11-2005 à 23:12:37  profilanswer
 

Vais peut etre prendre une carte aussi ?
 
Y'avais pas la place pour le 22" et la télé.. Il a donc fallu choisir, et la télé a perdu. (J'avais meme oublié que j'en ai une quelque part, je sais meme pas si elle fonctionne toujours)

n°6956983
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 09-11-2005 à 23:24:59  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je crois qu'il y a quand même exagération car cela représenterait 40 minutes de pub par heure :o


 
non la tu exageres :o concretement: quand un programme est formate 30min, il y'a +/- 22min de vraie emission et pour un film de 90min tout un bloc de 2h est prevu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 09-11-2005 à 23:28:56
n°6957041
grosbin
OR die;
Posté le 09-11-2005 à 23:29:40  profilanswer
 

7 ans sans télé  :D  
J'entends toujours la peuplasse en parler à la pause café ..
et ça me conforte  :ange:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6957113
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 23:35:40  profilanswer
 

theoperator a écrit :

non la tu exageres :o concretement: quand un programme est formate 30min, il y'a +/- 22min de vraie emission et pour un film de 90min tout un bloc de 2h est prevu. :/


C'est bien ce que je disais aussi :p Que c'était moins de 40 minutes/ heure


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6957278
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 09-11-2005 à 23:53:01  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

moi la télé c'est finish depuis que j'ai le net [:autobahn]


Moi depuis que j'ai le net, je la regarde un peu plus, pour commenter et voir les commentaires des autres sur les émissions rigolotes ou bizarres.

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 09-11-2005 à 23:53:33
n°6957616
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-11-2005 à 00:49:37  profilanswer
 

je pensais qu'on avait toucher le fond avec à la télé hertzienne.
 
puis je suis allé en angleterre.
 
j'ai dû revoir mon échelle de valeur...

n°6957718
Piksou
Posté le 10-11-2005 à 01:11:57  profilanswer
 

topic de mauvaise foi spotted :o
 
ça fait hype à donf de rejeter la télé ces temps-ci c'est à la mode (enfin ça a tjs été bien de la cacher mais ces temps-ci c'est pire).
 
je trouve ça incroyablement facile de résumer la télé à arthur ou à fogiel, incroyablement réducteur de résumer le ciné à la TV aux films de TF1 en vf pan scanné, etc.
à ce compte là, regardez le nombre de livres à chier qu'on vend (surtout l'été :/), les disques nazes artistiquements et j'en passe. vous arrêtez de lire ou d'écouter de la musique vous ? moi pas. et je n'arrête pas non plus la tv. vous avez des films très bien sur Arte, sur France 3 et 4, sur la TNT même assez régulièrement. Vous avez des docs très bien pour peu qu'on évite les émissions sulfureuses genre 52 sur la Une.
et au passage, même si la tv diffuse souvent des versions pourries (VF + pan scan :/), elles ont au moins le privilège d'être gratuite et très peu coupées de pub au final. quelqu'un ici a parlé de caps, je dois rappeler que c'est illégal ? combien ici sont prêt à acheter les DVD de toutes les séries "bien" et/ou à payer pour tous les films ? (comprendre pour tous les films anciens: les payer en DVD ou bien espérer pour qu'un cité de quartier latin de le repasse, provinciaux s'abstenir) Combien de gens ont eu la chance de découvrir des films qu'ils n'auraient JAMAIS vu sans un accès gratuit ? La TNT vous offre 16 chaines, donc au moins 3-4 duffusent beaucoup de programmes respectables. et avec le cable c'est encore plus vrai, ça va de soi.
bref, j'ai l'impression que la TV c'est comme beaucoup de chose (la lecture, france culture, les quotidiens sont les premiers me venant à l'esprit): ceux qui ne s'y intéressent pas regardent les choses par le bout qui les conforte dans leur opinion. c'est un peu triste :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6957732
Piksou
Posté le 10-11-2005 à 01:14:20  profilanswer
 

tiens par ex ce soir arte diffuse "au revoir les enfants"
vite lapidez moi cette télé que ne saurais voir :o


Message édité par Piksou le 10-11-2005 à 01:15:59

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6958067
TheRom_S
Posté le 10-11-2005 à 04:58:34  profilanswer
 

et puis en fait la télé ca coute cher
120 € par an si t'as une antenne sur le toit et meme pas de télé !!! :cry:  
clairement dégueulasse ! tu paie pour un formatage à la débilité


---------------
The Rom's, à votre service
n°6958091
toto24
Pas d'idée là
Posté le 10-11-2005 à 06:44:15  profilanswer
 

Suffit de regarder les 100 meilleures audiences de l'année (publiées par TF1 dans bon nombre de journaux) vers, bah maintenant je crois...
 
TF1 l'emporte avec des séries minables, ça fait peine à voir.
 
De Gaulle disait : "Les Français sont des veaux", j'ai envie d'ajouter : "TF1 c'est l'étable !"

n°6958094
Elmoricq
Posté le 10-11-2005 à 06:56:02  profilanswer
 

Piksou a écrit :

je trouve ça incroyablement facile de résumer la télé à arthur ou à fogiel, incroyablement réducteur de résumer le ciné à la TV aux films de TF1 en vf pan scanné, etc.
à ce compte là, regardez le nombre de livres à chier qu'on vend (surtout l'été :/), les disques nazes artistiquements et j'en passe. vous arrêtez de lire ou d'écouter de la musique vous ? moi pas.


 
Je vais bien plus au cinéma, et je regarde des DVD [:marc]
 
Au contraire, on ne rejette pas le cinéma, surtout que les coupures publicitaires dans les films coupent l'ambiance, je trouve. Je n'ose pas imaginer un corpse bride, fantasia2000, blade runner ou je ne sais quelle autre oeuvre coupée par des publicités. Les rares fois où ils passent ce genre de film, je veux dire.
 
Ce qui serait de mauvaise foi serait effectivement de nier toute oeuvre cinématographique, voire de rejeter en bloc la TV. Pour ma part (et c'est pareil pour la grande majorité), je trouve que tout n'est pas à jeter dans la TV. Seulement, ça ne contrebalance pas ce qui est diffusé aux heures de grande écoute.
 
Quant à l'argument "c'est hype de rejeter la télévision", ce n'est pas du tout ce que je ressens. Quand on me demande si j'ai vu telle ou telle émission, et que je réponds que je n'ai pas la télévision, je ne me sens pas hype du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 10-11-2005 à 06:57:53
n°6958096
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-11-2005 à 06:59:02  profilanswer
 

Piksou a écrit :

topic de mauvaise foi spotted :o


Même si je ne regarde pas souvent la télé, je trouve son point de vu très intéressant.  Il est vrai que j'écoute "jamais" la radio non plus.  Pour les livres c'est une autre histoire.  Avant je lisais que très rarement, mais depuis quelques mois, je me suis remis à une lecture plus régulière.  Par contre, vu ma culture littéraire tout de même assez limitée, je ne lis que des "classiques" de la littérature.  Par contre j'évite tout les magazines à part certain quoditiens d'actualités que je feuillette.
 
J'en viens presqu'à comparer les DVD aux livres normaux, les romans-savons aux magazines de tout et n'importe quoi et les actualités aux journaux.

n°6958195
lenainquit​ue
Posté le 10-11-2005 à 08:58:47  profilanswer
 

Ce qui me dégoute par dessus tout, c'est que même si je n'ai pas la télé depuis 16 ans, le fait d'avoir la freebox m'oblige à payer la redevance télé :fou:

n°6958204
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 10-11-2005 à 09:01:51  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je m'inscris illico à ce club.
Plus de tv depuis un an. Et du coup, plus aucune information (pubs qui font parler, actualités). Se fait regarder de travers  ( :heink: ) par les téléviseux. Aime ça.  :D


 
Total +1. (Sauf que moi j'ai plus de télé depuis deux ans  :D )

n°6958286
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 09:36:12  profilanswer
 

Piksou a écrit :

topic de mauvaise foi spotted :o
 
ça fait hype à donf de rejeter la télé ces temps-ci c'est à la mode (enfin ça a tjs été bien de la cacher mais ces temps-ci c'est pire).


Ca fait 23 ans que je n'ai pas la TV... et j'ai 23 ans  [:belokan]
 
Mes parents n'ont plus la TV depuis 30 ans... et ça fait 30 ans qu'ils sont mariés [:aurora]
 
Nan, je ne crois pas que j'ai suivi une mode [:zaib3k]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6958291
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 09:37:36  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Ce qui me dégoute par dessus tout, c'est que même si je n'ai pas la télé depuis 16 ans, le fait d'avoir la freebox m'oblige à payer la redevance télé :fou:


Euh... non [:dawa]
 
Freebox en dégroupé depuis plus de 2 ans, jamais payé la redevance puisque pas de TV !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6958343
lenainquit​ue
Posté le 10-11-2005 à 09:51:37  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Euh... non [:dawa]
 
Freebox en dégroupé depuis plus de 2 ans, jamais payé la redevance puisque pas de TV !!!


 
Ouais mais non, en fait tout appareil permettant de recevoir la télévision oblige à la redevance. Ceci inclut les cartes tuner TV, la freebox etc. Et j'ai une carte Tuner TV qui sert à mon fils pour brancher sa Xbox sur son ordi (beh ouais vu que y'a pas de téléviseur), et j'ai la freebox dans mon bureau  :cry:

n°6958373
Groomy
Oisif
Posté le 10-11-2005 à 09:57:50  profilanswer
 

Piksou a écrit :

topic de mauvaise foi spotted :o
 
ça fait hype à donf de rejeter la télé ces temps-ci c'est à la mode (enfin ça a tjs été bien de la cacher mais ces temps-ci c'est pire).
 
je trouve ça incroyablement facile de résumer la télé à arthur ou à fogiel, incroyablement réducteur de résumer le ciné à la TV aux films de TF1 en vf pan scanné, etc.
.
bref, j'ai l'impression que la TV c'est comme beaucoup de chose (la lecture, france culture, les quotidiens sont les premiers me venant à l'esprit): ceux qui ne s'y intéressent pas regardent les choses par le bout qui les conforte dans leur opinion. c'est un peu triste :/


 
Je résume pas la télé à fogiel, à la starac ou au film de TF1... les infos et nombre d'émissions d'actualité que ce soit sur tf1 ou france 5 qui sont pour moi de mauvaise qualité. Oui il y a quelques bonnes émissions ou films mais c'est une petite proportion.  
Si je n'ai pas la télé c'est aussi parce que je préfere aller sur le net/jouer, regarder un film (dvd, ...) ou lire justement. Je vois pas le rapport  entre ne pas avoir de tv et les livres, les bouquins il y en a des tonnes et pour tous les gouts et j'en lis beaucoup. C'est pas cher, il y a du choix, ça n'a rien a voir avec un film, et c'est quand on veux ou on veux.
En comparant par rapport à la littérature, le cinéma, la musique,... la tv c'est bien plus pauvre comme média.
 

lenainquitue a écrit :

Ce qui me dégoute par dessus tout, c'est que même si je n'ai pas la télé depuis 16 ans, le fait d'avoir la freebox m'oblige à payer la redevance télé :fou:


 
Je crois que tu te fais avoir la...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6958388
Groomy
Oisif
Posté le 10-11-2005 à 10:01:20  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Ouais mais non, en fait tout appareil permettant de recevoir la télévision oblige à la redevance. Ceci inclut les cartes tuner TV, la freebox etc. Et j'ai une carte Tuner TV qui sert à mon fils pour brancher sa Xbox sur son ordi (beh ouais vu que y'a pas de téléviseur), et j'ai la freebox dans mon bureau  :cry:


 
J'ai regardé et oui faut payer la redevance normalement mais bon je connais personne qui l'a paye à cause de sa carte TV... (et je l'ai jamais payé quand j'avais encore une carte TV).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6958393
lool38
Posté le 10-11-2005 à 10:02:26  profilanswer
 

Je n'ai plus la télé depuis 13 ans!
 
Avant, je légumais devant tel le décérébré moyen.
 
A la place, j'écoute énormément la radio qui est bien plus interessante (France Inter, France Culture, RFI) et qui te permet de faire autre chose en même temps!! Etpuis j'ai la carte MK2 qui me permet d'aller au moins 2/3 fois au ciné par semaine.
 
Quant aux DVDs, c'est sur le PC! Mais vue ma fréquentation des salles de ciné, je n'ai pas de gros besoins en DVDs (quelques vieux films par-ci, par-là).
 
Edit : Et puis traiter Fogiel de pédé refoulé, hormis le côté homophobe inutile et bête, n'apporte rien à la critique de son emission qui, pour ce que j'en ai vu et entendu, me semble bien racoleuse...


Message édité par lool38 le 10-11-2005 à 10:05:50
n°6958396
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 10:03:20  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Ouais mais non, en fait tout appareil permettant de recevoir la télévision oblige à la redevance. Ceci inclut les cartes tuner TV, la freebox etc. Et j'ai une carte Tuner TV qui sert à mon fils pour brancher sa Xbox sur son ordi (beh ouais vu que y'a pas de téléviseur), et j'ai la freebox dans mon bureau  :cry:


ah ok :jap: la carte tuner oui... mais pas la freebox seule ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6958502
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-11-2005 à 10:26:06  profilanswer
 

[:muzah] J'adhère.
 
Lassé de regarder des conneries à la télévision cet été, j'ai débranché mon câble antenne au mois de juin pour ne pas être tenté de regarder la télévision. Oui, j'avoue que c'était un peu une drogue dans le sens où j'ai rien à faire, j'allume la télé pour regarder ... des conneries.
 
Depuis plus une goutte, sauf à l'occasion chez des amis pour regarder un film sur TPS. Mais quel bonheur de ne plus avoir de publicité, de série débile et d'émission navrante.
 
J'ai conservé mon téléviseur pour les jeux vidéo et les DVD ; je n'ai pas payé ma redevance bien qu'ayant conservé ce téléviseur. Je sais, ce n'est pas très correct ; seulement le prix de l'enlèvement du tuner est aussi dissuasif. Donc exit et si contrôle, on tentera de s'arranger à l'amiable.
 
Fini la télévision donc ; j'ai plus de temps pour lire du coup :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Catch à la télé FrançaiseEst-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana?
Nos amis de Suéde aiment Google !Jeu télé
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ?Chaine télé
pub télé 
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR