|
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:26:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est noté dans la loi, les carte tuner TV ne sont pas comprises dans les appareils soumis à la redevance --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
skylight Made in France. | J'avais une télé dans ma chambre, qui ne me servait plus depuis 5 ans environ, et ça fait donc 2 ans que je l'ai virée de ma chambre. J'me suis rendu compte que je regardais jamais la télé, sauf exceptionnellement les bonnes emissions de France 5 / Arte.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-11-2005 à 11:15:27 |
yopyopyop หมดตูด | la télé cay le mal, je la regarde jamais
--------------- last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yopyopyop หมดตูด |
skylight Made in France. |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:38:49 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skylight Made in France. | Remarque, je n'écoute pas la radio... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
quickman | Il reste des places dans le club ?
Message cité 1 fois Message édité par quickman le 10-11-2005 à 14:10:25 |
|
Message édité par aRWaM le 10-11-2005 à 14:09:32 |
|
Piksou |
fantasmagore |
|
Piksou |
fantasmagore |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 14:22:11
|
|
Groomy Oisif |
skylight Made in France. | Satellite analogique => pas d'abonnement. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 14:39:56 présent, j'ai balancer ma télé depuis maintenant 5 ans, et france-info le matin dans la voiture me suffit amplement |
Piksou |
_charlyoleg_ | J'ai ma télé... mais pas de cable antenne branché dessus, ni la péritel de ma freebox |
Piksou |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catch à la télé Française | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | Jeu télé |
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? | Chaine télé |
pub télé | |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |