|
Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 18:36:32 |
poutrella | c'est pourtant bien expliqué dans l'épisode 11 |
cesar666 CHO CACAO | Et il dit quoi l'épisode 11? --------------- VNR CAMENBERT |
poutrella |
|
cesar666 CHO CACAO | Euh t'es sur?
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben ça crée une tension scénaristique .
|
poutrella |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 09:20:42 |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap pour cette excellente série
Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 01:06:17 |
DavidAmes | Je suis plutôt d'accord avec Darien :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
freddy021 Les Français qui dégomment | drap...Spacey est incroyablement bon --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Pas encore de topic pour Hemlock grove ? --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
gaymer's Modayrateur | Hemlock est pa smal mais l'histoire avance lentement et j'en suis a l'episode 9 et plein de questions sans reponses sur les personnages. |
nyhctom C'mon c'mon | moi je me suis fait uber-chier à partir du 3e épisode, il se passe quasiment plus rien jusqu'à l'épisode 11...C'est pas du tout horreur, c'est la vie du bled, gueguerre de familles et tout ça un seul épisode d'AHS enterre la saison entière Message édité par nyhctom le 16-05-2013 à 09:27:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaymer's Modayrateur | Clair mais bon j'aime bien les acteurs et l'ambiance. |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Ouais enfin c'est plus du "fantastique générique" que de l'horreur. Et c'est clairement les perso et l'histoire entre eux qui est travaillé à fond ici (un peu comme beaucoup de série à succès finalement..) et pas juste le fait de faire peur, d'ailleurs à la fin, j'éprouve plus de tristesse un peu morbide que de peur..
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
nyhctom C'mon c'mon | "les" transformations, c'est mensonger, mec
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Nan mais ce que je veux dire par la, c'est que c'est pas hollywoodien, et on ne fait pas une fixette sur une transformation hyper impressionnante, ce qui nous intéresse, c'est pas le loup garou, mais l'homme qui se transforme en loup. C'est plus une histoire sur les Hommes que sur les êtres surnaturels, car au final, c'est bien l'humanité qui est mis en avant. Message édité par Innolis_Jevede le 16-05-2013 à 16:29:44 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
0cool29 | J'ai commencé hier. Je suis à l'épisode 6.
|
Bobinou90 ynwa | J'ai adoré l'ambiance, le jeu des acteurs, notamment kevin spacey, surtout lorsuq'il entre en mode narrateur. J'attend avec impatience la saison 2, meme si quelque chose me chiffone
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Bobinou90 ynwa |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 | Vu les 4 premiers, j'aime bien, par contre j'ai pas tout saisit surtout sur le 4
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | C'est un peu leur fondation Gates. |
SOF40 |
SOF40 | Vient de finir, donc spoil sur toute la saison, bonne saison dans l'ensemble, mais avec quelques défauts.
Khayam Cinéaste à la noix | C'est une saison qui commence en mode "ATTENTION OVNI" et finit dans une banalité affligeante. |
GiLaN | drapal, j'ai adoré |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens de regarder les 13 épisodes en 2 jours, c'est excellent à part 2 ou 3 trucs qui m'ont agacé
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 23:41:28 Vu les 3 premiers épisodes ce soir sur canal. C'est très bon.
|
hungergames | Superbe série, l'une des meilleure de l'année ! J'ai vraiment adoré.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kede | j'ai vu les 2 premiers épisodes hier (après je devais aller me coucher ) et j'ai trouvé ça excellent.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Elle est juste "parfaite" cette saison ( sauf l'épisode de 9 avec sa bibliothèque )
Message édité par Bakk15 le 02-09-2013 à 15:15:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
[Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |