|
Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:42:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il est au cinquième épisode de la première saison |
tonton-thon AV2F | 6e maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cashless |
|
ecs Espèce d'indocile. | ...un tournant qui se poursuit ? Apparemment le classement des saisons par les gens du topic n'est pas très favorable au "ventre mou" S2/S3, c'est pas très engageant --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
hido45 |
|
cashless | Je suis également d'avis que les 2 et 3 sont les moins bonnes.
|
spacex Space commando is in da place | Mais non même la 2 et 3 ça reste des saisons excellente. La 1 et 4 étant un peu au dessus mais ça ne veut pas dire que le reste est nul. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 09-05-2016 à 16:59:42 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 16:59:15 |
canardeur | Bon allez j'attaque la 4... Vu le 1 seulement. Par contre c'est qui déjà le tout premier perso qu'on voit en taule ?!? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canardeur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
S2 et S4
Message édité par Poogz le 11-05-2016 à 10:23:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
Message édité par hido45 le 11-05-2016 à 10:24:44 |
canardeur | OK merci à vous faudrait que je revoi ça de la saison 2 si il est vraiment important dans la 4... |
spacex Space commando is in da place | Le trolling du compte twitter House of cards
|
tonton-thon AV2F | Saison 2 terminée .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
tonton-thon AV2F | Bordel, cette saison 4... .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tonton-thon AV2F | Dernier épisode ce soir, cette tension... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wadisnake Hungry for some snake ? | Any news par rapport à la date de sortie de la nouvelle saison ? |
yggy Beamish for ever | J'ai débuté house of cards avec envie et parce que je kiffe grave kevin spacey et le sujet...je ressors de la série avec...quand est-ce qu'ils sortent la nouvelle saison?? |
websan | Printemps 2017 pour la nouvelle saison... je suis en train de refaire la FP avec les infos à jour . |
wadisnake Hungry for some snake ? | thanks ! |
qidemoule | ça va être long jusqu'au printemps 2017 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
DavidAmes | Je viens de finir la saison 3 et je trouve que cela part en couille "scénaristiquement" parlant. Les robots de la politique deviennent des bisousnours comme
, l'évolution de Claire est tout aussi WTFesque surtout au regard du début de la saison 4. Tout ça pour un problème d'égo...
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
websan | Un petit trailer pour patienter...
Message édité par websan le 06-04-2017 à 19:47:10 |
cashless | Parfait, on pourra enchaîner directement de Better Call Saul (et Fargo) à la saison 5 de Frankie |
dazouille ex dazi | c'est dispo longtemps après en vf ou pas ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kutiva |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
websan | Quelques news tirées du Journal du Geek |
CM-S | Je suis moins excité depuis Trump, ce qui paraissait WTF avec Underwood est devenu presque banal |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
DDReaper |
|
pharmajo |
|
spacex Space commando is in da place | Ya l'acteur the rock qui dit qu'il va se présenter lors des prochaines élection. J'ai hâte de découvrir la suite. Message édité par spacex le 12-05-2017 à 19:27:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
[Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |