|
Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 07:13:15 |
flobo09 | Fini la 6. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-11-2018 à 07:33:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
flobo09 | Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :
Message cité 5 fois Message édité par flobo09 le 03-11-2018 à 08:46:31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rasthor |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flobo09 |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:04:21 |
Rasthor | Episode S06E01:
|
brainbugs | meme si je m'attends au pire, et ton post semble le confirmer... |
Rasthor | J'ai vu 1 épisode et demi, je laisse tomber. J'ai d'autres choses a faire/voir dans la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2018 à 12:14:15 |
cashless |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mouillotte 0/10 en dictée |
D’ailleurs c'est quoi la fin de lost, pire que Dexter ? Message édité par mouillotte le 04-11-2018 à 12:50:44 |
Anio | S6 terminée. Heureusement qu'il n'y a que 8 épisodes. Ca m'aurait bien fait chier d'avoir à supporter ça pendant 10 ou 12 épisodes.
|
Ainex | C’est le cas de la très grande majorité des séries.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-11-2018 à 14:12:26 |
pharmajo |
|
Rasthor | Le gros problème aussi, et je pense ce qui a été le coup fatal pour HoC, c'est l’élection de Trump. La réalité a dépassé la fiction, et de loin! |
Rasthor | Je pense que je vais quand meme regarder ce dernier episode, maintenant que j'ai lu le spoiler. Par curiosite. |
Anio |
|
cashless |
|
Rasthor | Donc j'ai vu S06e01, S06e02 (a moitie) et S06e08 (le final).
|
FRACTAL | vu en faisant des trucs à cotés (comme la saison précédente)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je te remercie de ta profonde sollicitude envers ton prochain Message édité par Toxin le 06-11-2018 à 14:49:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weemanbe | Non mais surtout, les sheperds la, ils sortent d'ou mdr ? |
flobo09 | Du script avec le role de Kevin Spacey qu'il fallait bien refiler à d'autres personnages. |
brainbugs | Sans oublier les russes et cathy qui ne semble pas si morte que ca... |
Rasthor | Je crois que Claire a résumé l’intégralité de la saison en une phrase dans le premier episode: "Est-ce qu'il vous manque ?" |
jc adler | J'en suis à l'épisode 4. Plus ça va, plus on s'emmerde. J'ai pas lu le spoiler mais j'attends mon désarroi avec impatience.
|
Rasthor |
|
jc adler |
J'ai pas eu la force de regarder les 4ème et 5ème épisodes. Du coup, j'ai vu l'épisode final. Et bien, c'est de la merde. La tendance de la saison à savoir "les femmes au pouvoir", c'est tellement cliché ! J'ai fait un bon facepalm intérieur avec:
Le problème étant que Claire soit l'étendard du mouvement #metoo. Ca sonne tellement faux et il n'y a pas pire personnage pour cela. Message édité par jc adler le 10-11-2018 à 16:59:25 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | J'ai commencé la série y a un mois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
[Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |