|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 23:21:37 |
cashless |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Si c’est comme pour Fringe, je devrais peut-être m’arrêter maintenant ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2018 à 19:05:02 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ok. Ça donne envie, en effet. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Effectivement, ça manque un peu de subtilité. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dylmatic | WTF ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-12-2018 à 22:14:18 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cashless |
You didn't see me die, did you ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est bien joué, mais ca le fait encore plus passer pour un psychopathe connard du coup --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 18:07:51 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est glorieux. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
pharmajo | Abandon des poursuites contre Kevin Spacey. Procès coming soon contre les producteurs de la série |
bozoleclown | en meme temps ce que la production a fait lors de la dernière saison était complètement débile, ils ont baissé leur froc comme rarement dans l'industrie, ils ont renié tout ce qu'ils ont fait durant toutes ces années, c’était ridicule. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 18-07-2019 à 10:09:39 |
Rasthor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bozoleclown |
|
Bruere | J'avais pas vu la saison finale parce que déjà que Robin Wright m'insupportait au plus haut point les saisons précédentes, je n'aurais pu supporter de la voir constamment à l'écran. |
Maiar |
|
cashless | Les producteurs font payer Spacey et reconnaissent ainsi que cette dernière saison sans lui était bien moisie https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
[Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |