|
Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 19:27:07 |
websan |
dazouille ex dazi | c'est un épisode par semaines après ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MacEugene This is the Way. |
|
websan | Autant pour moi, donc peut être une chance de l'avoir en entière comme la dernière fois alors... |
MacEugene This is the Way. | Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, Netflix fait ça pour toutes ses séries maison. |
roller and scratcher | C'est pour demain |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 20:51:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
roller and scratcher |
roller and scratcher | Bingo ! Dispo ! |
dazouille ex dazi | ouais
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-05-2017 à 14:52:34 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message édité par grotouille le 30-05-2017 à 15:03:45 --------------- matos | musique |
wadisnake Hungry for some snake ? | hahaha enfoiré de Ainex |
Bruere | C'est chiant ce mode de diffusion car chacun suit à son rythme du coup on ne peut pas s'échanger des théories. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
spacex Space commando is in da place | J'ai regardé tout les épisodes en 1H. |
qidemoule | moi aussi je vais regarder peu à peu, ça démarre bien. --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
canardeur | Un bon résumé quelquepart des 3 premières saisons ? J'avais arrêté début de 4 pour diverses raisons et je voudrai faire 4 + 5 mais me remettre au parfum sur les 3 premières... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu regardes sur Netflix il doit y avoir un petit résumé de quelques minutes avant la saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 31-05-2017 à 11:59:49 |
H2N3 | Bon j'ai torché la saison 5 (vive les congés), saison moyenne je trouve, ça manque d'action |
Nikla14 | Bon...dans la continuité de la fin de saison 4: ridicule. Les scénaristes sont en roue libre.
|
Ainex | J'en suis à l'épisode 5 fini. Je trouve qu'il y a d'avantage d'action que dans la saison 1, mais il y a clairement un manque de qualité pour mettre en valeur l'action. On passe trop vite sur les diverses machinations. Les élections :
Message édité par Ainex le 01-06-2017 à 17:35:05 |
Yeb63 | S05E08
|
safe Attends, .... je t'explique ! | S05 terminé à l'instant.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kenaydy | Too much cet épisode 12 justement
--------------- Illustrations et divers |
hido45 | 4 épisodes vus, je suis pas spécialement emballé par cette saison pour l'instant |
Dylmatic | La première scène de l'épisode 12. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
snatt1 | Ep12
|
spacex Space commando is in da place |
Pareil, je viens de la finir et ça se regarde mais sans plus. Loin derrière l'intérêt des 2 premières saisons. Spoiler
Y a quelques bons moments quand même, et les acteurs sont quasi tous très bons. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-06-2017 à 20:49:45 |
zad38 | Saison de merde.
|
Yeb63 |
|
bozoleclown | en fait le problème c'est la fuite en avant dans cette série.
|
FRACTAL |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
[Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |