freekazoid Psychopathe realiste | Lugz a écrit :
Effectivement excellent ce premier épisode.
Spoiler :
Mais la peur qu'ont les deux par rapport à tuco est pas justifiée j'trouve. Pourquoi tuco penserait qu'ils allaient le balancer ?! Et j'pense que c'est pas tuco qui guettait la maison de walt, j'penche plutôt pour des fournisseurs concurrents.. |
|
Spoiler :
Je pense aussi comme toi, surtout qu'à un moment dans cet épisode, quand le beau-frère de Walt de la DEA visionne le vol du truc chimique qui devait remplacer la pseudoephedrine je crois dit: "Il vaut mieux pour eux que ce soit nous qui les attrapions plutot que les dealers de..."
Et je trouve aussi que leur crainte envers Yuco était injustifié, c'est peut-être un truc des scénaristes pour faire évoluer l'histoire car logiquement si ils devaient dénoncer tuco, la DEA aurait pu remonter jusqu'au trafic d'amphet et par conséquent jusqu'à Walt, et à mon avis Walt est un personnage beaucoup trop prudent en ce qui concerne sa famille pour qu'il risque de se faire arrêter sans qu'ils soient à l'abri financièrement. |
Par contre, je ne l'ai pas trouvé excellent comme la plupart d'entre ceux qui ont posté ici depuis, il était bien ça oui j'ai trouvé mais pas de là à dire qu'il était excellent.
---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
|