|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
spitfiRe- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:56:23 ![]() ![]() |
al00 | |
loulou le marlou | Vu le bide de mon topic, je n'ose en ouvrir un autre à propos de In Treatment avec un comédien que j'adore, Gabriel Byrne. Je vous conseille cette série, vraiment, dont je viens de voir le premier épisode. http://www.hbo.com/intreatment/ Désolé pour le HS. A voir Charlie Rose et Gabriel Byrne à propos de la série : http://video.google.com/googleplay [...] 8580&hl=fr Message édité par loulou le marlou le 15-03-2008 à 16:36:54 |
fware | J'adore cette série.
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Iteza In selected theatres | J'ai fini de voir la saison hier, pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 17-03-2008 à 01:12:23 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aerie | Sympa cette série, mais j'arrive pas à adhérer complètement...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Un petit côté Vic McKay dans "The Shield" hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:30:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Je ne remercie pas les éloges prestigieuses qui ont été faites de cette série. Rien de spécial, un Weeds un peu plus hardcore, avec Ned Flanders à la place. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-03-2008 à 14:38:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
al00 | J'ai pas l'impression que ça soit la fin de saison avec l'épisode 7 ?!? D'ailleurs ils en ont commandé 9 pour cette saison pour l'instant et vu l'audience...
|
zenfull Geek friendly | Même si le "Ned Flanders" m'a fait rire, je ne cautionne pas le reste.
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sinorz- |
|
multivitamine Marchande avec cela. | En même temps impossible d'aller plus loin que le 5... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-03-2008 à 17:09:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai vu la suite. Message édité par multivitamine le 21-03-2008 à 01:01:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zenfull Geek friendly |
|
dobeliou |
mixmax Too old for this shit. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais choper cette serie vite fait --------------- Aloha |
Syd errant |
|
dobeliou |
multivitamine Marchande avec cela. | Ya une saison 2 ou pas.? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Syd errant |
|
fougnac |
|
multivitamine Marchande avec cela. | En juin, c'est loin.. Message édité par multivitamine le 08-04-2008 à 16:47:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais mais 13 épisodes quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
instab J'étais sur que vous diriez ça | merde je viens de gober les episodes, mais encore mieux, --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
multivitamine Marchande avec cela. | Rien compris à ton post. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://breakingbad.com/trailer.html ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-04-2008 à 09:46:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 06:36:03 ![]() Découverte hier, finie aujourd'hui... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
[Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |