|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [série] Leverage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Leverage Nouvelle Série 2008 - TNT - Saison 1 http://www.tnt.tv/series/leverage/ Réunis par un contrat exceptionnel, 5 escrocs de haut vol sont amenés à organiser des représailles contre leur commissionnaire véreux. --- Un mélange actualisé de la série TV "Mission Impossible" et des films "Ocean Eleven", Message édité par muzah le 12-09-2008 à 14:39:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:23:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Personne n'a regardé une fois ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Début de la diffusion sur le réseau câblé TNT (c'est le nom de la chaîne, hein) le 7 décembre 2008. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
feyris | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas un gros copycat de Hustle ce truc ? le pitch m'y fait grave penser... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 12:57:42 ![]() ![]() |
feyris | sympathique fin de saison |
keger | Bonne série quand on a rien à se mettre sous la dent. Bien divertissant !
|
feyris | C'est reparti au fait |
keger | Dans l'ensemble le niveau général de la série se maintient là, ni mieux ni moins bien que les premiers épisodes.
|
darthmamour | pour ceux qui aiment leverage, posez un coup d'oeil sur burn notice, dans la meme envergure, très bien faite. |
picodon com2me |
|
darthmamour | j'en suis a la troisieme et je trouve que c'est très sympa, c'est comme tout faut laisser le temps de s'installer |
hi-tek | j'ai découvert cette série avec la saison 3 et franchement c'est un gros coup de coeur |
ash ray cure Life is a bitch |
|
picodon com2me |
|
Damien060 | Personnellement je la suis depuis le début et j'accroche bien de chez bien!
|
Damien060 | Ben, cette histoire ne vient pas dans tous les épisodes donc ça va... mais on la "revoit" une ou deux autres fois!
|
darthmamour | je me suis arreté au 4, ce soir visionnage du 5 et 6, on verra ce que cela donne, on sera à la mi saison! |
dkS Tout folkant | Ouais bof, ça va être un fil vaguement rosâtre qu'on apercevra de temps en temps, il devra y avoir carrément moyen de passer outre --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • | Cette série n'a pas grand succès sur ce forum. |
Damien060 | Perso j'adore...
|
midnighter | juillet il me semble |
Damien060 | Cool, merci... |
midnighter | je te confirme le 16/07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drapal. Je suis super surpris qu'il n'y ait pas plus de succès ?! Saison 5 à partir du 15 Juillet, je serai présent Ce n'est pas la première fois qu'ils font des parodies, mais putain l'épisode 12 de la saison 4
Message édité par nucl3arfl0 le 08-07-2012 à 12:47:05 |
Damien060 | Merci pour l'info je ne savais pas quand commencé la nouvelle 1/2 saison.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 5x01, épisode très sympa, toujours dans le même délire que les saisons précédentes. |
Damien060 | J'ai bien aimé, mais par contre je ne comprend pas la dernière séquence?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour l'instant, y a rien à comprendre.
|
loulou le marlou | Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaap Dans le 1x1 vous avez remarqué le sample de Starsky&Hutch ? Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 17-07-2012 à 14:46:13 |
loulou le marlou | MERCI A MUZAH POUR LA DÉCOUVERTE DE CETTE SÉRIE |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche le nom d'une série | BMW série 7 E38 - occasions |
Quelle série pour moi ?? | Vous souvenez vous de l'excellente série Raven ? |
[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90 | [Série TV] Flashpoint |
RECHERCHE serie tv : comedie americaine | Y a-t-il une bonne série en cours de diffusion durant l'été ? |
Que me conseillez-vous comme série? | Recherche de titre d'une série TV |
Plus de sujets relatifs à : [série] Leverage |