|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
goldi | Reprise du message précédent : Quand elle pense qu'il va dire pour la énième fois qu'il a fait tout ça "pour sa famille" et qu'il se ravise ou bien qu'il avait prévu de dire qu'il l'a fait "pour lui, pour se sentier vivant"... D'après vous : bluff pour pas enrager encore un peu plus Skyler ou il le pense vraiment. Je suis assez convaincu qu'il l'a fait plutôt pour sa famille que pour lui même s'il se sentait plus qu'à l'aise dans ses nouvelles attributions. Maintenant WW m'a peut-être manipulé aussi Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-08-2022 à 23:29:28 |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 23:28:32 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
S'il avait dû le faire seulement pour sa famille, il aurait simplement accepté le fric des Schwartz, mais la série n'aurait duré que 2 épisodes. --------------- Not just a man... |
louyseiz |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude |
louyseiz | lol |
Rasthor |
Rasthor |
Rasthor | Très bien la fin de BCS ! |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:15:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pas le bon topic --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Et Il devait dedrap' |
latoucheF7duclavier | Je viens de me rendre compte que Dean Morris avait joué dans Total Recall: https://tvovermind.com/he-was-in-th [...] al-recall/ . |
hfr of the dead |
hido45 |
|
bahamut49 |
latoucheF7duclavier |
|
hido45 |
bahamut49 | Difficilement reconnaissable en effet |
coppin | Y a un truc que je ne pige pas avec BB. Pourquoi, vu qu'ils ont tournés de 2008 à 2013, n'ont-ils pas suivis un ordre chronologique similaire au temps de tournage ? Sur cinq ans ?
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 23-12-2022 à 21:33:06 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin | J --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
compote pomme poire | Il n'y a sûrement pas d'explication mais quand une série est lancée, les producteurs ne savent pas combien de temps va durer cette aventure. Donc ils naviguent à vue d'œil. |
latoucheF7duclavier |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pub pour le Superbowl réalisée par Vince Gilligan
|
rody |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Ils peuvent sortir tous les produits dérivés possibles et inimaginables je m'en contrecarre, tant qu'ils ne touchent pas à la série en faisant par exemple une suite, ça me va Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 12-02-2023 à 13:36:33 |
latoucheF7duclavier |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ces croustilles là sont très bonnes en plus |
ddlabraguette |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 12-02-2023 à 23:02:00 --------------- MyAnimeList |
glun En route pour la Super Glun! |
Donc je kiff --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Furorento |
|
rheo | Mais oui --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Furorento |
|
cashless | A Cannes |
rody | J'ai commencé la saison 2 de Your Honor, comment il a maigri pour le rôle, c'est fou --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |