|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:45:36 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
piccolo | Supergirl oublie.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
phœnix | Whao, j'ai repris à la saison 6 après une pause sans grand espoir et je ne sais pas si c'est le fait que j'ai fait une pause ou la qualité qui a augmenté mais je l'ai trouvé très bien. Ils ont encore du mal à travailler les histoires personnels des personnages je trouve (surtout jusqu'à mi saison) mais elles sont moins présentes donc ça passe. Niveau combat c'est toujours trop abusif ce nombre de personnes armées qui ne font jamais mouche mais l'histoire principale est vraiment prenante. Je viens de regarder l'avant-dernier épisode ce matin, le début m'a bien fait vibrer. Oui je suis un peu en retard Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 07-09-2018 à 05:29:50 |
Mr Vaid | Et du coup dans cette saison, comment sont gérés les flashback a -5 ans ? On nous remet des passages de la saison 1 ? --------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas de flashbacks. |
raphalan | Bon episode de reprise --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:46:19 |
emegamanu Mii mii mii |
Tu peux trouer, paralyser, démembrer, fracasser, plonger dans le coma... Tant qu'ils respirent c'est dans les règles. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
piccolo | spolier 7*17
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
piccolo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une conclusion d’épisode final assez surprenant !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phœnix | Perso sans être totalement emballé comme au début je n'étais pas si critique que beaucoup sur les dernières saisons mais j'ai trouvé le final à chier. Après bon c'est peut-être moi, je ne suis pas cinéphile ou quoi, j'aime ou j'aime pas ça s'arrête là mes avis souvent, mais je n'ai vraiment pas trouvé mon compté dans cet épisode. |
Mr Vaid | Quelqu'un peut résumer les saisons depuis prometeus ? --------------- |
piccolo |
Klm id Psn: Podologic | Mais quelle merde cette série. Message édité par Klm le 31-05-2019 à 08:59:11 --------------- Feedback - |
reynholm | au fait je regarde plus du tout et je reprendrais jamais, si un amateur souhaite reprendre le topic qu'il se fasse connaitre! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
CCyril2 | Eh bien voilà, c'est fini . |
raphalan |
J'ai eu du mal pour les 2 derniers épisodes du crossover --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nenes Do Not Disturb !! | heuuu d'aprés mon calendrier reste le E09 le 22 et le 10 le 29
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | Série à suspense |
Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
[Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |