Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Votez pour votre animateur non fétiche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'animateur Télé que vous ne supportez pas !

n°1191892
nofx59
Posté le 18-09-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Il est condescendant et con.
 


 
condescendant c'est parfois vrai...
con... pour moi pas du tout... son rôle est de réaliser une interview politique, il maitrise parfaitement tous les sujets abordés. je ne vois pas sa connerie là dedans  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

n°1192043
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 15:48:07  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
condescendant c'est parfois vrai...
con... pour moi pas du tout... son rôle est de réaliser une interview politique, il maitrise parfaitement tous les sujets abordés. je ne vois pas sa connerie là dedans  [:spamafote]  


 
Il cire trop les pompes a celui qu'il interoge. Sauf quand c'est LePen. Alors la il flippe vachement et il essaie de le casser toute les 5 secondes.

n°1192077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-09-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Lagaff  
tjs dans son trip geo club Med j'aime pas mais il a son public il en faut pour tout le monde c'est pas le pire à mes yeux..
 
Arthur  
il m'insupporte ; rires forcés, arrivisme senti des km à la ronde, mauvais interviewer etc.. .
 
Marc Olivier Fogiel  
Fait trop dans le mireille dumas staïle actuellement mais j'aime bien son émission.
sinon il fait trop sentir quand il reçoit kkun qu'il n'apprécie pas ça devient du lynchage ou du cirage à l'inverse.
on aurait presque envie de défendr lalanne ou sullitzer c'est dire. :D  
Défaut de jeunesse peut être.
j'aime bien Ariane Maznet.(ortho incertaine)
 
Jean-Luc Delarue
j'aime pas, plein de bons sentiments à deux zlotys auquels on ne croit pas une seconde.
mega calculateur,(dans tous les sens du terme) j'aime pas ses émissions.
Ca se discute toute première génération c'était pas mal à la limite mais là vraiment c'est devenu du c'est mon choix light.(reserve de vomi prod)
De + il n'écoute pas vraiment les réponses qu'on lui soumet j'ai l'impression, tout occupé qu'il est à lire ses fiches et passer au suivant.
 
Thierry Ardisson
Tellement répétitif, attendu dans ses questions et autres mimiques... qu'on a l'impression de regarder la même émission en boucle.
Faussement provocateur, devrait se recycler.
 
Pascal Bataille et Laurent Fontaine
le degré zéro de la TV dignes successeurs de Morandini.
inregardable, insuportable, agaçant, un excellent vomitif pour repas un poil lourd à digérer.
 
Michel Drucker
lèche bottes blues c'est un secret pour personne mêmes les gens de la profession le disent ouvertement donc bon. Fausse gentillesse je n'aime ni ses interview qui présentent tjs un et un seul aspect de la personnalité des gens (le meilleur :sleep: ) ni ses émissions.(tjs la mmême depuis + de 20ans)
il à son public (de vieux)
 
Benjamin Castaldi
 
yeurk! *vomi*
rien.
 
Carole Rousseau (faut bien une femme :D )
 
Insipide, ultra_brite.
 
Autre et précisez ...
 
 
J'aime bien Elisabeth Quin :wahoo:


 
A peu près d'accord sur tout, je connais pas les deux dernières.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1192098
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 15:54:28  answer
 

French_Kiss a écrit :

le presentateur de e=m6 ossi [:totoz]
le faux geo trouvetout [:tilleulv]

à ce rythme là, tu peux dire tous :o

n°1192141
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-09-2003 à 16:01:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
A peu près d'accord sur tout, je connais pas les deux dernières.


 
Elisabeth Quin officie notamment sur Paris première en tant que Chroniqueuse ciné
http://www.paris-premiere.fr/page.php?P=data/cinema/
j'aime bien son style.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1192146
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-09-2003 à 16:01:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Elisabeth Quin officie notamment sur Paris première en tant que Chroniqueuse ciné
http://www.paris-premiere.fr/page.php?P=data/cinema/
j'aime bien son style.


 
Je reçois pas :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1192157
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:04:22  answer
 

de maniere generale je ne supporte pas les animateurs
rien de tel qu une bonne vois Off :D

n°1192211
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-09-2003 à 16:10:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je reçois pas :D

moi non plus je le vois uniquement chez mon frangin [:boidleau]  
je n'ai que les chaines de base avec les animateurs de base. ([:icon9] )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1192411
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 16:30:19  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

à ce rythme là, tu peux dire tous :o


J'en suis pas loin [:ddr555]
 
 
Mais bon la télé et moi , depuis la fin de dbz en 95,ce n'est plus la meme histoire  :D
 [:french_kiss]


Message édité par french_Kiss le 18-09-2003 à 16:30:49
n°1192438
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:32:52  answer
 

ai voté autres, car n'en supporte aucun  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

n°1192478
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:36:13  answer
 

French_Kiss a écrit :


J'en suis pas loin [:ddr555]
 
 
Mais bon la télé et moi , depuis la fin de dbz en 95,ce n'est plus la meme histoire  :D
 [:french_kiss]

les jo d'atlanta kwa  :fou:
quelle frustration ce vide! :o


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 16:36:42
n°1192622
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-09-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

Ariel Wizman
 
de Canal+ enfin l'année derniere, je C pas si cette année y a une chaine qui a osé l'enbauché ...avec son style pedant et blazé de la vie i :fou: l m'agace pas mal  !

n°1192644
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-09-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

arthur - bataille et fontaien ex aequo
cauet encore pire
max n'en parlons pas

c'est con max je l'ai connu en tant qu'animateur radio (bon c'était il y a quelques années quand même :D), et franchement il était plutôt cool à l'époque ("bon esprit" comme il aurait dit :D).  
 
Maintenant je le vois parfois à la télé, c'est vraiment devenu une pute des médias [:mlc2]

n°1192670
drasche
Posté le 18-09-2003 à 16:54:30  profilanswer
 

Thierry Ardisson
 
Ce type est aussi intéressant qu'une boîte à sardines vide et aussi ridicule que... non j'ai beau chercher je trouve pas.  Question de goût hein.

n°1192729
drasche
Posté le 18-09-2003 à 17:02:07  profilanswer
 

je pense quand même que Niklos et Jean-Pierre Foucault se seraient partagé la palme en tête du sondage s'ils avaient été présents :o
 
Le pire c'est quand même JPF, il n'est pas drôle, ses émissions musicales sont des tentatives de résurrection nullissime d'artistes complètement has been et il est tellement lèche-cul que ça se sent bien qu'il est payé pour, on dirait presque un Stéphane Berne avec 20 ans de plus :D
 
rah jme sens mieux :D

n°1192766
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-09-2003 à 17:07:33  profilanswer
 

Perso, c'est Vogiel.
Non pas que j'aime les autres, mais je ne supporte pas son air de petit prétentieux parvenu, qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
Dans son émission, on dirait que les invités sont là pour servir de faire-valoir pour sa personne. Il n'écoute pas les réponses à ses questions, et ne laisse pas les gens s'exprimer.
Il faut qu'il n'y en ait que pour lui.

n°1192789
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-09-2003 à 17:11:16  profilanswer
 

groux a écrit :

Perso, c'est Vogiel.
Non pas que j'aime les autres, mais je ne supporte pas son air de petit prétentieux parvenu, qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
Dans son émission, on dirait que les invités sont là pour servir de faire-valoir pour sa personne. Il n'écoute pas les réponses à ses questions, et ne laisse pas les gens s'exprimer.
Il faut qu'il n'y en ait que pour lui.

c'est une façon de voir. Perso j'ai plutôt tendance à penser qu'il ne lache pas son invité tant qu'il n'a pas obtenu une réponse à sa question (c'est la bulldog attitude :D). C'est tellement courant dans les interviews qu'un invité fasse une réponse-pirouette pour éviter les questions qui le dérangent et hop, ni vu ni connu, on passe à la question suivante. Avec Fogiel l'invité qui tente ce stratagème se retrouve avec un pitbull enragé à ses basques, et j'ai tendance à aimer  :D (usrtout quand au final l'invité finit par admettre ce qu'il voulait esquiver).

n°1192886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2003 à 17:28:58  profilanswer
 

alligator427 a écrit :

patrick sebastien:a chaque invité:je l'aime ,je l'adore,je l'ai decouvert,nous les saltimbanques,etc...


 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°1192994
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-09-2003 à 17:49:27  profilanswer
 

celui qui m'ennerve au plus haut point (je le butterais !) : Drevet, qui presente la météo sur la 2
Il essaye d'imiter gilot pétré, mais il tombe litérralement a coté de la plaque  :fou:   :fou:   :fou:   [:iznogoud_23]   [:snake-bis]  
 
Sinon, sans distinction : Castaldi, Lafon, Bataille et Fontaine, Pernault, Fogiel, Ardisson, Lagaf, Bravo, ... ...

n°1193033
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-09-2003 à 17:53:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

c'est une façon de voir. Perso j'ai plutôt tendance à penser qu'il ne lache pas son invité tant qu'il n'a pas obtenu une réponse à sa question (c'est la bulldog attitude :D). C'est tellement courant dans les interviews qu'un invité fasse une réponse-pirouette pour éviter les questions qui le dérangent et hop, ni vu ni connu, on passe à la question suivante. Avec Fogiel l'invité qui tente ce stratagème se retrouve avec un pitbull enragé à ses basques, et j'ai tendance à aimer  :D (usrtout quand au final l'invité finit par admettre ce qu'il voulait esquiver).  


 
Non, pour moi ce n'est même pas ca. On a l'impression qu'il pose des questions, et se fout de la réponse: il ne l'écoute pas.  
Tout ce qu'il veut, c'est poser la question suivante pour avoir la caméra sur lui.

n°1193955
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-09-2003 à 20:34:24  profilanswer
 

Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ?

n°1193979
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-09-2003 à 20:38:51  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ?

je vois pas qui c'est [:spamafote]

n°1193991
uxam
Posté le 18-09-2003 à 20:42:24  profilanswer
 

ruquier :vomi:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1194027
kzimir
-
Posté le 18-09-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ?


 
On est 2 alors :D


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1194039
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-09-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

Castaldi jsupporte pas sa tronche


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1194104
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-09-2003 à 21:01:26  profilanswer
 

Arthur, pour l'ensemble de son oeuvre.
 
 
Le pire de tout dans son histoire, c'est sa façon de bosser avec qui ça l'arrange de bosser, et surtout, de faire bosser et d'exposer qui ça l'arrange aussi. J'en dirais pas plus sous peine d'en dire trop.

n°1194335
alligator4​27
Posté le 18-09-2003 à 21:37:45  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ?


 
 
+1  :jap:

n°1194387
alligator4​27
Posté le 18-09-2003 à 21:44:58  profilanswer
 

par contre si vous connaissez l'emission scientifique pour les enfants sur france 3 avec jamy, fred et j'sais plus qui,je trouve ça assez bien fait et interessant,en tout cas si je commence a regarder l'emission du debut je regarde jusqu'a la fin,impossible de decrocher :??: peut etre que c'est une emission avec des images subliminales,en tout cas la presentation est bien faite.

n°1194413
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-09-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Lagaff  
tjs dans son trip geo club Med j'aime pas mais il a son public il en faut pour tout le monde c'est pas le pire à mes yeux..
 
Arthur  
il m'insupporte ; rires forcés, arrivisme senti des km à la ronde, mauvais interviewer etc.. .
 
Marc Olivier Fogiel  
Fait trop dans le mireille dumas staïle actuellement mais j'aime bien son émission.
sinon il fait trop sentir quand il reçoit kkun qu'il n'apprécie pas ça devient du lynchage ou du cirage à l'inverse.
on aurait presque envie de défendr lalanne ou sullitzer c'est dire. :D  
Défaut de jeunesse peut être.
j'aime bien Ariane Maznet.(ortho incertaine)
 
Jean-Luc Delarue
j'aime pas, plein de bons sentiments à deux zlotys auquels on ne croit pas une seconde.
mega calculateur,(dans tous les sens du terme) j'aime pas ses émissions.
Ca se discute toute première génération c'était pas mal à la limite mais là vraiment c'est devenu du c'est mon choix light.(reserve de vomi prod)
De + il n'écoute pas vraiment les réponses qu'on lui soumet j'ai l'impression, tout occupé qu'il est à lire ses fiches et passer au suivant.
 
Thierry Ardisson
Tellement répétitif, attendu dans ses questions et autres mimiques... qu'on a l'impression de regarder la même émission en boucle.
Faussement provocateur, devrait se recycler.
 
Pascal Bataille et Laurent Fontaine
le degré zéro de la TV dignes successeurs de Morandini.
inregardable, insuportable, agaçant, un excellent vomitif pour repas un poil lourd à digérer.
 
Michel Drucker
lèche bottes blues c'est un secret pour personne mêmes les gens de la profession le disent ouvertement donc bon. Fausse gentillesse je n'aime ni ses interview qui présentent tjs un et un seul aspect de la personnalité des gens (le meilleur :sleep: ) ni ses émissions.(tjs la mmême depuis + de 20ans)
il à son public (de vieux)
 
Benjamin Castaldi
 
yeurk! *vomi*
rien.
 
Carole Rousseau (faut bien une femme :D )
 
Insipide, ultra_brite.
 
Autre et précisez ...
 
 
J'aime bien Elisabeth Quin :wahoo:


 
C'est horrible, je suis à peu près d'accord sur toute la ligne avec Meganne  [:totoz]   :whistle:  
 
Je crois que c'est bien la première fois...en tout cas bonne analyse
 
Ah oui et carole rousseau je connais pas :/ et les 2 zouaves, j'ai jamais vraiment vu laur émission [:spamafote]

n°1194432
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-09-2003 à 21:49:48  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

de maniere generale je ne supporte pas les animateurs
rien de tel qu une bonne vois Off :D


 
D'ailleurs la voix off de "En apparté" (Ca existe encore d'ailleurs ?)  :love:

n°1194448
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-09-2003 à 21:52:30  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ?


 
Bah oui [:spamafote]

n°1194456
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-09-2003 à 21:53:21  profilanswer
 


 
Bah non  :D  (+1)

n°1194492
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 21:58:41  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
C'est horrible, je suis à peu près d'accord sur toute la ligne avec Meganne  [:totoz]   :whistle:  
 
Je crois que c'est bien la première fois...en tout cas bonne analyse
 
Ah oui et carole rousseau je connais pas :/ et les 2 zouaves, j'ai jamais vraiment vu laur émission [:spamafote]


Carole Rousseau,celle qui presentait pleins les zieux avec le gros demeuré :/
"Les sauveteurs americains tenteront au peril de leurs vies de sauver le pauvre enfant kangourou echappé du zoo qui a eu le malheur de tomber dans un ravin de 500m, sous une pluie torrentielle" [:totoz] Que c'etait nul [:tilleul]

n°1194802
angryboy
Posté le 18-09-2003 à 22:41:23  profilanswer
 

on va faire plus simple : ne regardez pas la télé, c'est mal :)
 
Enfin, on va y aller progressivement :
 
Etape n°1 de la thérapie de groupe :
 
Déréglez le canal n°1 de votre téléviseur :)
 
Sans rigoler, dans 4 ou 5 ans, les chaînes françaises (comme les majors à l'heure actuelle), vont se plaindre des spectaculaires chutes d'audience... On va incriminer les ménagères de moins de 50 ans, désormais plus intéressées par les discussions en ligne que par tf1 :D La médiocrité a toujours existé, mais elle est plus présente que jamais sur le petit écran :D

n°1194807
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

angryboy a écrit :

on va faire plus simple : ne regardez pas la télé, c'est mal :)
 
Enfin, on va y aller progressivement :
 
Etape n°1 de la thérapie de groupe :
 
Déréglez le canal n°1 de votre téléviseur :)
 
Sans rigoler, dans 4 ou 5 ans, les chaînes françaises (comme les majors à l'heure actuelle), vont se plaindre des spectaculaires chutes d'audience... On va incriminer les ménagères de moins de 50 ans, désormais plus intéressées par les discussions en ligne que par tf1 :D La médiocrité a toujours existé, mais elle est plus présente que jamais sur le petit écran :D
 


tu reves? :heink:

n°1194819
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-09-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

angryboy a écrit :

on va faire plus simple : ne regardez pas la télé, c'est mal :)
 
Enfin, on va y aller progressivement :
 
Etape n°1 de la thérapie de groupe :
 
Déréglez le canal n°1 de votre téléviseur :)
 
Sans rigoler, dans 4 ou 5 ans, les chaînes françaises (comme les majors à l'heure actuelle), vont se plaindre des spectaculaires chutes d'audience... On va incriminer les ménagères de moins de 50 ans, désormais plus intéressées par les discussions en ligne que par tf1 :D La médiocrité a toujours existé, mais elle est plus présente que jamais sur le petit écran :D
 


le fameux syndrome du "cété mieux avant"... on y passe tous  :D

n°1195877
drasche
Posté le 19-09-2003 à 08:42:11  profilanswer
 

angryboy a écrit :

on va faire plus simple : ne regardez pas la télé, c'est mal :)


je plussoie avec frénésie :D
 
pour ma part, ça fait environ 3 ans que je regarde plus la télé et je m'en porte pas plus mal. Je ne la regarde que quand je passe chez mes parents et c'est toujours aussi lamentable :pfff:

n°1195957
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-09-2003 à 09:15:07  profilanswer
 
n°1195986
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 09:27:29  profilanswer
 

drasche a écrit :


pour ma part, ça fait environ 3 ans que je regarde plus la télé et je m'en porte pas plus mal. Je ne la regarde que quand je passe chez mes parents et c'est toujours aussi lamentable :pfff:


meme chose pour moi [:joce]

n°1199788
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 19-09-2003 à 20:28:07  profilanswer
 

arthur je peut pas du tout du tout le blairé !!!
 
Pour les autres , j'ai rien contre eux ! lagf' me fai bien rire le soir avec son bigdil , les 2 autres clochards qui sont toujours ensemble , jai jamais regarder une seule émission d'eux donc ... mais par contre miss c'est mon choix  :love:  :love:  j'ai trouver mon choix  :D  qu'elle est belle ! et elle en fait pas "trop" comparé a d'autres ... comme dans le temps Dechavanne(arghhhhhhh il me foutai les nerfs !)²


Message édité par NeO-mAtRiX68 le 19-09-2003 à 20:29:57
n°1204331
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-09-2003 à 00:47:32  profilanswer
 

J'ai voté "autres", pour Courbet en fait. Je peux pas supporter le populisme débridé à la tv.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redevance Tele, question !L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui
[ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
quelle chaine chaine de tele regardez vous????Les séries télé à la française
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio[Chaines alternatives]Tele bocal et autres
Plus de sujets relatifs à : L'animateur Télé que vous ne supportez pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR