|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-07-2003 à 16:05:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:45:51 |
queen4ever | Pr les capotes c'est un peu con, le but c'est quand meme que la pub soit vu, sinon ca sert a rien |
kun Power, Beauty and Soul |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BMenez | Pourquoi vous mangez en regardant la TV aussi ?
Message édité par BMenez le 27-07-2003 à 13:56:43 |
CK Ze CaRiBoO |
oué j'regarde les infos --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
queen4ever |
pr les serviettes c'est autre chose, c'est une bataille entre industriels pour savoir qui en vendra le plus, mais les personne interessées les utiliserons de toutes manieres |
Grumly- Powered by swiffer | on voit rarement qq se torcher pour une pub de PQ hein c bon fo pas etre prude comme ca |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:55:05 |
com21 real men don't click | la télé ça rend pervers
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les pubs sur les hemoroides ou les problème de diarée au moment de bouffer, ils pourraient les supprimer |
phenos Parti un jour... | faut interdire le 20heures alors --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
CK Ze CaRiBoO |
c vrai que parfois c limite --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
CK Ze CaRiBoO |
non mais je plussoie c vrai --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vyse Yaissssseee | ouais ca me ferais vraiment chier de voir une pub pour les capotes ou les servietttes hygiéniques pendant que je bouffe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Pouquoi les ragnagna des filles sont bleu dans les Pub TV ? |
com21 real men don't click |
freds45 |
freds45 |
manara | ho les petites natures |
CrowFix Official Special Force |
freds45 |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
CK Ze CaRiBoO |
sur le sat ou sur les chaines que tout le monde reçoit ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
crepator4 Deus ex machina | Moi ce qui m'enerve c'est les pub pour savon douche "Hihi j'ai de beau nichon merci Monsavon..."
|
crepator4 Deus ex machina | Ptain sa se trouve c'est un complot ils sont de meche avec les marchands de Prozac... |
Blaine le Mono |
|
dje33 57 BUTS !!! | la solution est simple
|
vyse Yaissssseee | ou encore "les jours de flux faibles, vous avez du mal a mettre un tampon, alors esayer la dernière serviette machin chose" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |