|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:06:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darthmamour |
|
SBAM Best recording of rach 3. | On dirait du Sophie Marceau (cf cannes 199x) --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
dekad |
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:21:09 |
tranxen_200 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
RATM powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Beavis and Butt-head |
|
tranxen_200 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cool g arreté la tv y a 1an et demi et je m'en porte pas plus mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kakakikoloku |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens BnB.
--------------- They will not force us |
CK Ze CaRiBoO | ah ben merde alors beavis n butthead
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Raaah moi aussi je suis déçu ... je m'attendais encore à une révélation qui tabasse genre "c'est François Léotard qui a tué Yann Piat avec un Melon de Cavaillon empoisonné fourni par la CIA" et ... quoi ? Un bête paragraphe "z'êtes tous des brêles manipuléespar la télé" ... Déçu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CK Ze CaRiBoO | ben de l'avis général : plop --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Beavis and Butt-head |
|
moyen_moins chat réincarné |
CK Ze CaRiBoO | oué flop en fait --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense qu'en fait Beavis and Butt-head est sociologue et qu'il s'amuse a faire des posts pour voir la réaction des gens |
Prems Just a lie |
tranxen_200 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 10-07-2003 à 16:32:19 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Tsait, BnB, c'est pas vraiment une révélation tout ca.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Beavis and Butt-head | dworkin - tranxen, échange de clins d'oeils complices entre le membre d'une secte (oh! Pardon! Re-li-gion) qui croît à un mec surpuissant dans le ciel qui aurait tout créé tout seul...et un fan d'X-Files (les petits ETs dans le ciel et sur Terre). Les petites cervelles malades s'apprécient toujours entre elles...qui d'autre le pourrait? |
olivier_besanenot fear facteur | X files??? j'ai pas capte la!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | A pas compris le dernier post de BnB... ma cervelle doit deja etre trop atteinte. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tranxen_200 |
|
olivier_besanenot fear facteur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Chaines alternatives]Tele bocal et autres | Ecouter la radio sur le net? |
Comment retrouver un titre passé à une heure précise sur la radio NRJ | Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ? |
Votre radio online préférée ? | Quelle est votre radio online préférée ? |
Quelles sont les chaines de radio passant du rock? | La télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardian |
Pourquoi aucune radio ne me représente? | Recherche un titre passant à la radio |
Plus de sujets relatifs à : Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio |