Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Chaines alternatives]Tele bocal et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chaines alternatives]Tele bocal et autres

n°803031
sobebra
Posté le 09-07-2003 à 14:08:19  profilanswer
 

Slt
 
Connaissez vous tele bocal ou autres chaines alternatives aux 6 chaines TV? Quel est votre position par rapport à ce genre de demarches? Pensez vous que de tels initiatives ont leur place face à ces chaines formatées répondant à des critères télévisuels classiques... :??:  
êtes-vous vous meme animateur d'un media alternatif ?
 
Aujourd'hui par exemple télé bocal semble en fin de vie face à la coupure de ses subventions malgré des promesses déstinés à promouvoir la TV de proximité.  
 
http://www.telebocal.com/
 
Pour ma part je trouve que c'est une alternative interressante face au volume de conneries qui passent à la TC aujourd'hui  :sleep:


Message édité par sobebra le 09-07-2003 à 14:15:29

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:08:19  profilanswer
 

n°803048
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:11:02  profilanswer
 

j'aime beaucoup Tele Bocale, j'ai ete les voir pas mal de fois dans leurs squatte. Mais a mon avis ca ne devrait pas depasser ce cadre la, une tele libre qui passe en tele hertizienne perd son cote libre.

n°803065
sobebra
Posté le 09-07-2003 à 14:14:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'aime beaucoup Tele Bocale, j'ai ete les voir pas mal de fois dans leurs squatte. Mais a mon avis ca ne devrait pas depasser ce cadre la, une tele libre qui passe en tele hertizienne perd son cote libre.


 :jap:  
pour le coup il semble que meme la Mairie de Paris veuille couper court au semblant de liberté dont jouissait Tele bocal en coupant ses subventions associatives ...


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°807079
sobebra
Posté le 10-07-2003 à 09:42:39  profilanswer
 

ok je vois ...  :D  
 
le topic Nice people passionne + les foules :sarcastic:


---------------
J'adore le didjitaule man!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Chaines alternatives]Tele bocal et autres

 

Sujets relatifs
Quelles sont les chaines de radio passant du rock?Comment regarder les chaines americaines par satellite?
La télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardianles réalités alternatives
La télé réalité est (enfin) en train de coulerecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?
Telecommande de tele need codePourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?
Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?Le meilleur générique de série télé ?
Plus de sujets relatifs à : [Chaines alternatives]Tele bocal et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR