Par exemple pour Taillefine de Danone, vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui s'amusent à chanter des paroles à la con pour une pub ? C'est une super technique commerciale ? Une ouverture pour les malentendants avec des couleurs ?
---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
Ca me permet de chanter facilement à tue tête devant la télé, j'attend chacune de ces pubs avec impatience car c'est mon petit moment de bonheur de la journée.
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
Ca me permet de chanter facilement à tue tête devant la télé, j'attend chacune de ces pubs avec impatience car c'est mon petit moment de bonheur de la journée.
sebkom
Come and get it !
Posté le 05-07-2003 à 14:54:14
Si vous n'aimez pas ces pubs vous changez de chaine ou de station de radio (bah oui on s'en tape aussi à la radio ).
Personnelement je trouve débile comme pubs, je zap, c'est tout.
Si vous n'aimez pas ces pubs vous changez de chaine ou de station de radio (bah oui on s'en tape aussi à la radio ).Personnelement je trouve débile comme pubs, je zap, c'est tout.