|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 20:50:36 |
t-w HDBNG club | en meme temps, vu que le sujet ne semble pas bouleverser les foules plus que ca, peut etre que des images telles que celles-ci pourraient servir d'electro-choc --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freds45 | juste histoire de faire du sensationnel ptêt ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
parappa taliblanc | Vu ce midi au journal de canal, oui. |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Message édité par berceker le 22-07-2003 à 21:09:29 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-07-2003 à 21:09:24 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 21:08:48 |
disconect | je l'ai vu c'est passer sur C+ au 12/30 ce midi...
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gazette |
|
t-w HDBNG club |
disconect |
c'est pas faux |
t-w HDBNG club |
Gazette |
|
disconect |
ouais .........pffff tu troll là ? |
Gazette |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
botman Cubeur |
faut il pour autant censurer et ignorer la violence et la barbarie je ne le crois pas. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
berceker BERCEKER UNITED | Moi je pense que ça ne donne qu'un mauvaise image des africains. Le gens dirons --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
t-w HDBNG club |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Berceker, je suis bien daccord avec toi...
Message édité par BillyCorgan le 22-07-2003 à 21:23:41 |
t-w HDBNG club |
Gazette |
$
|
Gazette | Qu on voit des cadavres de loin des gens mourrir tant que la caméra ne s approche pas je cautione mais dans ces cas la ca vas trop loin.
|
t-w HDBNG club | hey c'est pas un banal fait divers la...c'est pas une histoire de personne passée sous un train! c'est un pays tout entier qui pourrait s'embraser, c'est des millions de vies qui pourraient se retrouvée au mieux bouleversées au pire stoppées --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Gazette | Notre implication dans ce comflit ne ferais qu augmenté la liste des morts. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Gazette |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 22-07-2003 à 21:35:53 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
botman Cubeur |
100 % d'accord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca dépasse les bornes... | Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio |
[Chaines alternatives]Tele bocal et autres | La télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardian |
la violence, la petite bête qui monte qui monte!!! | [Arte] Grand moment de télévision en ce moment !!! |
La télé réalité est (enfin) en train de couler | ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre? |
Telecommande de tele need code | Une émission de télévision sur l'informatique |
Plus de sujets relatifs à : Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |