|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redevance Tele, question ! |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:32:22 |
erad Etes vous Strict ? | Je suis tout a fait d'accord, 3 ou 5 euros je men fou c juste une question de principe. |
vyse Yaissssseee | ben alors fais le normalement.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, le prix du recomandé, tu te le met bien profond.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Toute façon, si tu la paye pas, c que tu n'as pas la télévision, et bien entendu que tu ne la regarde pas. Message édité par cocorezo le 10-09-2003 à 15:23:52 |
erad Etes vous Strict ? | c quand meme inadmissible... s'il fo payé chaque année un accusé de réception pour se justifier... |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:24:17 |
J'essayais de t'aider, mais si tu veux d'immoler toi même, je peux pas t'en empêcher |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eh ben tu as eu bcp te chance... Je bosse pour l'Etat, et plus j'y reste, plus je peux t'assurer que c'est le plus mauvais payeur qui existe !
|
m3u sargatanas reign! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tin y a que moi qui ai du bol ou quoi ?? je me suis même fait rembourser des frais alors que j'avais tort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matrix666 | Comme quoi!
|
starfix Night clubbing |
|
phenos Parti un jour... | Perso je laisserais courir. Tant que j'ai les preuves que l'erreur est de leur côté. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |