|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-03-2008 à 12:26:05 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:24:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je me suis pris une raclée J'ai fait la plupart de mes points sur des pénalité
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate |
|
el roti |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec le billard peut etre pas, avec tout ce qui va autour, notamment les consommations, oui...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-03-2008 à 19:14:44 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une boutique sur Paris j'en connais qu'une seule : Billard Chevillotte, pres de la Madeleine.
--------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | Au faite vous jouez ou généralement sur paris ? |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:09:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nffg Hello. | Alors mes critères : Message édité par nffg le 11-03-2008 à 22:39:51 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec une queue de type americain, francais, tu pourras jouer à tous les types de jeu, sauf au snooker...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle a l'air pas mal egalement, apres c'est une question de budget...
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et du coup tu sors pas dans les bars ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | ohhhh j'alterne. Mais quand j'ai dis 6 h de toute façon c'est actuellement car je reprends après ça tournera autour des 3h quand j'aurais un niveau qui me conviendra. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui enfin je voulais parler aussi pour moi. Je cherche un moyen de jouer pour moins cher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | hehe tu joues seul généralement ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon renseignez vous sur les clubs...
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'habite dans le 18ème. Et je veux jouer principalement au français. Alors l'académie de clichy me parait tout indiquée ... vous en connaissez d'autres dans mon quartier ? Je ne crois pas qu'ils fassent des formule fidélité ou abonnement C'est ptet moins cher le midi juste. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A clichy ca depend des horaires de midi jusqua 18h c'est moins cher, mais bon - cher ca veut dire que tu gagnes 1 voir 2 € de l'heure...
Message édité par _sentenza_ le 12-03-2008 à 15:38:35 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah pas mal, je vais aller voir ca. Je vois ou est le bowling. C'est pas trop loin de chez moi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | Oui c'est à voir. Je me demande si au KB ils ont un abo faudrait que je demande un jour héhé. Message édité par nffg le 12-03-2008 à 18:54:45 |
nffg Hello. | Mouarf ils ont plus la longoni que je veux ! Sauf 3 semaines d'attente... grgr. Jvais aller voir sur le magasin à paris si ils ont l'adam sinon je la commanderais. Tant pis pour longoni |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Connais pas ce truc... Moi pour faciliter la glisse de la queue, notamment au billard francais avec son chevalet j'utilise ça :
nffg Hello. | degouté, 3 a 6 semaines pour la queue adam sentenza |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
nffg Hello. | et ça marche vraiment? j'avais entendu que parfois ça pouvais être désagréable car on ne sentais pas la queue glisser. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, reellement efficace, apres ca depend des joueurs, y'en a qu'ont besoin de rien, mais pour moi avec un gant c'est bcp mieux... --------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | ba moi je pense m'en acheter un pour l'été car quand il fait chaud, j'ai les mains mouates alors pour faire glisser la queue de billard... c'est pas génial du tout. C'est même horrible. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est tout a fait pour ca !
mullet soo woo ! soo woo ! | Chers amateurs de billard, j'aurais besoin de vos conseils. Vous auriez une boutique online a conseiller ? Le facteur le plus important étant le prix ... PS: acheter un billard de bistrot d'occasion ca revient a combien environ ? Message cité 2 fois Message édité par mullet le 15-03-2008 à 18:28:29 |
nffg Hello. | Salut alors tu as deux sites internet : Message édité par nffg le 15-03-2008 à 18:44:55 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci.
|
Publicité | Posté le |