|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
---|
titi88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 23:35:10 |
titi88 | non tu te fais chier
|
alfzecat | ben sans se soucier des regles, si tu joues tout seul tu peux au moins t'entrainer a tirer droit et empocher des milliers de billes, non ?
|
Philippe 1959 |
Message édité par Philippe 1959 le 31-12-2006 à 12:25:38 |
alfzecat | ben pour savoir quels coups repéter, c'est simple, tu t'entraines sur les coups qui te posent problemes quand tu joues contre quelqu'un (sans oublier les bases) |
titi88 | c'est sur mais moi je joue au français et il y a des coups qui se répetes réguliérement avec plus ou moins de variantes et si personne ne te dit essaye sa ou sa tu ne peux pas le savoir |
PeNNeR | "Final of the Masters" : Ronnie O'Sullivan contre Ding Junhui en ce moment sur BBC:
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:05:01 |
PeNNeR | Ouais, il a extrèmement bien joué. Le jeune chinois de 19ans a fait un parcours superbe, notament avec son magnifique 147. Il ira loin je pense Message édité par PeNNeR le 22-01-2007 à 01:18:05 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es en angleterre PeNNer ? Tu vas pouvoir aller les voir jouer cette saison...
|
PeNNeR | yep chui à Londres. Je suis pas encore allé voir de match, mais ça me tenterait bien. |
Anathema Justice for all... | Y en a parmi vous qui ont un petit billard à la maison ?
Message édité par Anathema le 28-01-2007 à 16:10:50 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 148 cm de long sur 72 de large ca fait un peu jouet...
|
Anathema Justice for all... | Certes, mais j'ai 2m80 de large dans la pièce en fait, faut bien compter la place pour la queue, même là c'est juste Message édité par Anathema le 29-01-2007 à 09:34:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdj24 Gamer Addict' |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans le 95 à Herblay tu as une salle de snooker je crois.
fdj24 Gamer Addict' | Ok Merci beaucoup sentenza. je vais aller à Herblay alors je crois savoir ou est la salle je l'ai déja vu en voiture mais je pensais pas qu'il y avait
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De rien, par contre si tu trouves un club, c'est à dire un endroit ou tu peux jouer souvent sans te ruiner (c'est ce que j'ai trouvé, je suis dans un club de billard francais 30/mois et horaires illimités), ben tiens moi au courant, je reve de savoir (bien) jouer au snooker !
fdj24 Gamer Addict' | Ok! tu joue ou au snooker toi? enfin tu as déja jouer ou? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai deja joué à Paris : place de clichy ds le 17eme, sinon y'en a à Nation et une salle dans le 15eme aussi dont le nom m'echappe.
fdj24 Gamer Addict' | ok! Merci pour les infos |
PeNNeR | http://news.bbc.co.uk/player/sol/n [...] w=bb&mp=wm
Message édité par PeNNeR le 22-04-2007 à 22:57:32 |
fdj24 Gamer Addict' | non ca ne marche po chez moi vive eurosport |
fdj24 Gamer Addict' | en ce moment higgins-maguire en demi-finale, un régal |
PeNNeR | ouais je suis en train de la regarder. 3 - 3
|
PeNNeR | http://www.youtube.com/watch?v=0AXE5YqJgaE
|
fdj24 Gamer Addict' | ohlala ca va faire une super finale! Higgins - Selby les 2 génrations ca serai cool en effet! |
fdj24 Gamer Addict' | Ronnie a été eliminé par qui? à quel tour? |
fdj24 Gamer Addict' | A 1'35 c sympa aussi surtout la tête du mec derrière ebdon^^
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jakefratelli | Par John Higgins
|
fdj24 Gamer Addict' | ah je viens de voir une frame avec higgins .. donc c'est higgins qui l'a élinminé en quart... Dommage qu'il se soit rencontrés en quart c 2 là |
PeNNeR | Higgins en finale. Match de vraiment haut niveau contre Maguire
|
PeNNeR | John Higgins (Sco) 17-15 Stephen Maguire (Sco) \
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je viens de voir Selby finir...
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le |