|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 07:08:38 |
mikekine | Remontée incroyable de Selby !! Il a un talent pas possible ce jeune gars --------------- Topic Blindtest |
PeNNeR | Higgins champion |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
clodio44 | j' aimerai savoir où on peut acheter un billard à bouchons et quel prix il faut compter |
clodio44 | j' aimerai savoir où on peut acheter un billard à bouchons et à quel prix |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un billard à bouchons c'est quoi ?
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:53:39 |
PeNNeR | j'ai pas trop la possibilité de jouer au billard. Et j'ai jamais joué au snooker en vrai |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le snooker c'est la folie ! J'ai du faire une ptite dizaine de partie in my life et ca durait facile 40 minutes la partie !
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | il fait un peu penser à celui là:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | quelles sont les meilleures marques pour avoir un bon billard français chauffé stable 2 ou 3 ardoises, bien quoi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Prends pas celui de la photo en tout cas, beaucoup trop salissant ! Ca fait classe sur la toph mais à l'utilisation ca doit etre une cata. Sinon une bonne marque de francais : Breton. Edit : vu sur un site : 3m10 breton bon etat, pas de photo, d'occaz : 2000 € Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-06-2007 à 17:28:20 --------------- Le Saoumfa |
Shoine | Vous avez une idée du prix d'un billard à bouchons d'occaz ? |
Shoine | Merci mais je savais me servir de Google
|
Shoine | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok, disons .... 700 €
Shoine | Mais laisse tomber |
didou46 ..... | Bonjour, je voudrais des renseignement sur (billard ou table de jeu ) je ne sais pas ce que c'est voila une photo |
mikekine |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'avais pas plus grand comme billard ?
Message édité par Remigio le 02-11-2007 à 00:45:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Certes...
Remigio Radio Flip, 72.8 | boaf, 4 bandes, 3 boules, ca suffit à mon bonheur. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah tiens tu fais du francais ?
Message édité par Remigio le 02-11-2007 à 15:09:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai jamais rééllement décollé non plus, en plus j'ai un peu laissé le jeu de libre de coté depuis un petit moment pour me mettre au 3 bandes, on progresse plus vite et je trouve ça plus fendard. Dommage que tu sois pas dans le 94 (limite 92), pres de chez moi y'a un super club, ambiance tres sympa, ouvert 24/24, 30€ par mois... Mais un jour pourquoi pas se faire une tite partie au Clichy, ca fais un moment que j'y suis plus allé. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-11-2007 à 15:31:38 --------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-11-2007 à 15:34:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Discutons_en | Bonjour à tous !
|
PeNNeR | spam? |
Publicité | Posté le |