|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:42:58 |
PeNNeR | ça fait juste bizarre pour un 1er post
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mmouais, ça reste un site de jeux en flash... --------------- Le Saoumfa |
Discutons_en | @penner
|
PeNNeR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 24-02-2008 à 13:26:16 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le dernier c'est la classe avec les poches en filets et les rails style table de snooker ! --------------- Le Saoumfa |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:18:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais clair !!!
--------------- Le Saoumfa |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est hallucinant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 26-02-2008 à 21:36:00 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Generalement ils te le livrent en morceau et te le montent.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben disons que si t'achètes une occasion à 700 euros, tu t'en fout un peu que le montage soit correct/sans dégat parce que 1/ c'est pas destiné à etre parfait, c'est juste un billard de détente avec les potes donc ca passe 2/ les billards à pas cher ne nécessites pas les même soins que les vrais beaux billards de salon.
Message édité par Remigio le 28-02-2008 à 22:53:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et _sentenza_ contacte moi quand t'auras commencé ton taf. Je sais pas si t'as mon num. tu vas bosser dans quel quartier ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis déjà pris samedi et vendredi donc pas de poker chez micka pour moi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hello Rutger ! --------------- Le Saoumfa |
Rutger Tannhauser Gate | ben voilà qui va me permettre de progresser Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 01-03-2008 à 18:32:49 |
Rutger Tannhauser Gate | fo que tu joues avec nous le prochain tournoi sur eurobet (le lundi 17 mars 21h00)!!!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je l'avais vu sur le topic, c'est juste que je pouvais pas.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A quel type de billard joues tu ?
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouaip, je plussoie avec tout ce qu'a dit _sentenza_ mais moi, meme si ca dépend biensur du coup suivant, je suis plutot adepte du rétro à tout va
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on se fait une ptite séance snooker avec _sentenza_ si biensur le snooker est libre il n'y en qu'un.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Huhu
Message édité par _sentenza_ le 05-03-2008 à 17:09:16 --------------- Le Saoumfa |
el roti | c'est de quel ordre de prix pour pouvoir jouer une heure en salle sur paris svp? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca depend de l'endroit et des billards et de l'heure ou tu y vas egalement suivant l'etablissement...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-03-2008 à 12:26:05 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le |