|
Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 17:41:25 |
Raoul Guinness | Pfff, je me tate à dropper Ovechkin, c'est dingue !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jupap7 MéWé | Première Victoire --------------- GT : Jupap7 |
Raoul Guinness | Bien joué. Je viens de prendre une bonne claque contre lui. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai vu ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Hello,
kamikaz21 True story |
Raoul Guinness | Même problème avec Ovechkin. Il a marqué que 2 buts, soit un de moins qu'Anthony Mantha (qui est en quelque sorte, indésirable à washington).
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 15:05:54 |
Raoul Guinness | Mon premier 12 - 0, c'est beau --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness | Ca fait beaucoup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Petit point classement/statistiques
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-01-2024 à 21:18:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | ah --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La fin de saison régulière arrive à grands pas. Il ne reste plus que 2 matchs, celui de cette semaine et celui de la semaine prochaine avant le début des playoffs.
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Et ben, heureusement que je ne suis pas pronostiqueur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Je suis là! C'est les résultats en h2h en saison régulière qui brisent l'égalité en playoff |
Raoul Guinness | Chaud, chaud, chaud!!!!
Message édité par Raoul Guinness le 07-04-2024 à 12:27:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | 5 joueurs OUT sur la semaine, je serais dèg de perdre la dessus... |
Raoul Guinness | Ah oui, 5 joueurs, ça fait beaucoup.
Raoul Guinness | Félicitation à Les Taupes du Niagara et à Frogs Squad pour leur accès à la finale.
Message édité par Raoul Guinness le 08-04-2024 à 11:37:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je crois que j'ai fait une boulette. Je pensais que les matchs se finissaient hier soir. J'ai fait all-in en droppant 3 joueurs et en ajoutant 3 autres pensant que c'était la dernière journée. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Raoul Guinness | Je sais pas.
MacEugene This is the Way. | Félicitation à Frog's Squad pour la victoire ! |
Raoul Guinness | Oui, félicitation à Frog's Squad pour sa victoire.
kamikaz21 True story | Ca repart cette saison ? |
Raoul Guinness | oui, normalement on remet ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 | Je suis tombé par hazard sur un article de pool canadien avec les joueurs à prendre, j'en connais aucun --------------- 500px |
Est-ce qu'il y aura encore les keepers cette saison? |
Raoul Guinness | C'est ouvert à la discussion.
MacEugene This is the Way. | Moi aussi plutôt contre. |
Raoul Guinness | Normalement, on fait la draft samedi ou dimanche.
kamikaz21 True story | Dimanche si possible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
[Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |