|
Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
---|
thib38 | Reprise du message précédent : --------------- 500px |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 06:47:05 |
MacEugene This is the Way. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cette arnaque Message édité par Belloc le 27-05-2020 à 21:21:48 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | C'est la faute de |
kamikaz21 True story | On reprend bientôt ? |
kamikaz21 True story | pas de reprise ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:09:57 |
thib38 |
Maverick Child in time§§ | La saison commence le 13 Janvier ! La ligue s'est réactivée automatiquement apparemment car je vois qu'on a déjà 8 équipes confirmées.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Si des nouveaux veulent participer :
thib38 | present ! par contre le 3 janvier... chaud je pense avec la rentrée le lendemain --------------- 500px |
MacEugene This is the Way. | Présent, j'espère qu'on sera suffisamment. |
Raoul Guinness | Présent.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Ca commence demain !!!! Message édité par Raoul Guinness le 12-01-2021 à 19:35:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai vu que j'avais été inclus dans la draft mais comme j'ai déjà dit j'ai pas le temps de participer cette année, bonne chance à mes adversaires --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai seulement today et rest of the week --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Il me semblait qu'on pouvait le faire à l'avance. Shit --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Si, on peut. Dans roster on peut changer la date et passer de lundi en lundi pour activer l'ensemble de la semaine. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | Pffff la saison va être longue avec mon Roster (bon, j'avais pas qu'à oublier la draft aussi ) Elias Pettersson : 2 points en 8 matchs Ca va être long. Message édité par Raoul Guinness le 27-01-2021 à 11:06:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 | Place au playoff. Satisfait quand même de mon équipe en autogestion --------------- 500px |
Maverick Child in time§§ | Premier en quasi autogestion J'espère aller en finale quand même. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | Tu ne devrais pas avoir trop de mal à te qualifier pour la finale.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maverick Child in time§§ | C'est vrai que c'est beaucoup La chance --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
Raoul Guinness | Idem.
thib38 |
Message édité par thib38 le 09-05-2021 à 11:26:10 --------------- 500px |
Raoul Guinness | 3° --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'espère participer l'an prochain. À confirmer. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Féloches Thib !
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MacEugene This is the Way. | Oui pareil, le lotto du COVID n'était pas fort amusant. |
Ayrin Miaou |
|
Raoul Guinness | Ca commence quand le nouvelle league ?
Raoul Guinness | Toujours pas de date de draft ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | Maverick n'a plus posté sur HFR depuis juin, donc je ne sais pas s'il reviendra pour le fantasy. On peut en monter un autre et faire le draft ce week-end, la saison commence mardi prochain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
[Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |