|
Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:08:58 ![]() ![]() |
thib38 |
Raoul Guinness | On fait quoi du coup, on refait une ligue.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | On ne serait que 6 de toute facon. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-10-2021 à 10:23:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ayrin Miaou | Je viens de créer un compte, mais quand je veux joindre ça dit "The league is not in pre-draft mode." |
Raoul Guinness | Normal, la draft était lundi soir. Tu te reveilles trop tard --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ayrin Miaou | J'avais pas fait attention à la date, je pensais que c'était aujourd'hui |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Si ca vous interesse, comme l'année dernière, on vient de faire une league avec Frogs Squad.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Un petit up
MacEugene This is the Way. | Je peux inviter un pote à moi? Il ne parle pas français par contre. (anglais ou allemand |
Raoul Guinness | pas de problème. Il faut juste qu'on soit un nombre paire.
MacEugene This is the Way. | Si on est impair c'est pas la mort non plus, ça fait juste un bye pour quelqu'un toutes les semaines. |
kamikaz21 True story |
|
MacEugene This is the Way. | Bon par contre je pense qu'il y a eu méprise entre 12am et 12pm |
Raoul Guinness | Spa moi qui gère, mais visiblement, y'a un truc qui merde entre l'appli sur le tél et le site web.
Raoul Guinness | Petit up. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story | Bon au final je serais en mode draft automatique, je serais hors de chez moi en train de randonner
|
MacEugene This is the Way. | Bon ben complètement oublié la draft |
kamikaz21 True story | Bon ben la draft automatique c'est pas mal à chier |
Raoul Guinness | Comme on est un nombre impair, une équipe "fictive" a été créée.
thib38 | J'ai gouré de topic et de sport Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-01-2023 à 16:10:14 --------------- 500px |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness | oui, ce serait bien de fusionner. C'est sympa quand y'a plus de monde. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Et voilà, la saison régulière est terminée.
MacEugene This is the Way. | Bonne saison aussi mais perdre Kaprizov et Lekhonen 1 semaine avant les PO c'est pas génial. |
kamikaz21 True story | Je comprends pas comment j'ai terminé 7eme et Frogs 6eme...
|
|
MacEugene This is the Way. | Bon bah j'aurais fait ce que je pouvais, trop de blessures en cette fin de saison. |
Raoul Guinness | Et voilà, la fin de la saison approche, il ne reste plus qu'une semaine.
kamikaz21 True story |
|
Raoul Guinness | J'ai un doute, je me demande si ces derniers matches ne se jouent pas sur 2 semaines. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Et voilà, dernière journée aujourd'hui, avec très peu de matchs mais qui peuvent être décisifs.
Raoul Guinness | Saison terminée Message édité par Raoul Guinness le 15-04-2023 à 12:24:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | Quand j'ai vérifié ce matin c'était 7-5 pour moi |
Raoul Guinness | Hello,
Pour garder un joueur il faut abandonner le tour de draft supérieur au tour ou on l’a drafté. Par exemple, pour garder un joueur qu’on a drafté au 5e tour l’année d’avant, on drafte pas au 4e tour. Et si on veut le garder une année de plus, on draftera pas au 3e tour, et ainsi de suite.
Par exemple cette année on garde 10 joueurs puisqu’on à tous drafté l’année dernière (2022) et l’année prochaine si on veut garder les mêmes ils nous coûteront une année de plus donc on peut en garder que 5, ou de nouveau 10 mais drafté en 2023, ou 3 de 2022 (donc 6 joueurs*ans) et 4 de 2023 etc…
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
[Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |