|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 12-02-2021 à 07:09:38 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 07:08:31 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un policier n'est pas un citoyen lambda. C'est bien pour l'aïkido c'est son seul intérêt. |
TZDZ |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
TZDZ | Bien sûr ça dépend du prof, mais le côté mystique arrive dès Ueshiba, donc t'as plus de chance de le rencontrer qu'en lutte Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-02-2021 à 09:11:05 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:25:07 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 13-02-2021 à 10:31:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Petite vidéo sur mon AM de prédilection : https://youtu.be/0WgPSS18kgw --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
vrolok J'ai soif... | le yoseikan c'est super --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TZDZ |
|
Sylean |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Sylean | Alors que l'Aïki justement, si tu prends le temps de l'expliquer simplement par la technique et la mécanique du corps, c'est tout de suite tellement plus simple... |
Sylean | Issei Tamaki à Herblay fait travailler un peu au sabre et au tanto.
|
TZDZ |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Sylean | Ah oui je vois ce que tu veux dire
|
Il l'a bien senti passer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alighieri_Dante Ailleurs | TZDZ=>On a pas inventé les protège-tibias pour rien. Karaté combat ? Tu as la vidéo sous le coude ? |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sylean | Ca se trouve facile sur Youtube. C'est un peu soporifique en vrai pour les non initiés. Beaucoup de feintes d'attaque, d'attente d'ouverture etc... |
TZDZ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pourquoi un club les utiliserai pas en fait ? |
TZDZ | J'en sais rien du tout Ça s'utilise dans tous les clubs de boxe thaï et kickboxing ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-03-2021 à 14:28:13 |
Après ça dépend des clubs, t'en as qui sont plus orientés kick, avec un style plus européen. Moi j'aime bien ça le CAC debout, j'ai d'ailleurs appris pas mal de trucs a mon dernier stage avec Damien Alamos sur des projections bien sympathiques --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TZDZ | Dans le genre des projections, j'avais bien aimé les règles du sanda justement perso. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |