|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
---|
djullz Let's have some fun ! | Reprise du message précédent : --------------- _______ |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2023 à 20:23:01 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
djullz Let's have some fun ! |
Bon finalement, ce sont ma femme et moi qui commençons l'anglaise --------------- _______ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mikamika | Bonjour,
|
Yor_le_Bourrin | Oui c'est bien la règle des repêchages appliquée dans les tournois de judo |
Apokrif Le million ! Le million ! | C'est normal qu'on enseigne des kata de karate sans explication (sous la forme d'une danse dans le vide, sans que l'élève sache s'il est en train de frapper, de parer, de projeter...) ? Des gens disent que oui, mais je ne vois pas comment l'éleve peut être ainsi motivé à apprendre: Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 17-06-2023 à 21:54:59 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2023 à 08:57:49 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les bunkai un combat ? Vu les conneries que tu fais à la minute vaut mieux pas. |
vyse Yaissssseee | |
maugani |
Pfiouu cette argumentation |
Alighieri_Dante Ailleurs | j'ai passé trop de temps sur des bunkai sans aucun sens. |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-07-2023 à 12:35:56 |
Yionel Profil : lactique |
ils disaient quoi y'a 50 ans ? |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-07-2023 à 14:22:45 |
|
Message édité par Alighieri_Dante le 04-07-2023 à 18:10:20 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aspegic500mg |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 05-07-2023 à 17:09:22 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
yoak négligemment lourd | salut les gens. a 40 balais, je débute le taekwondo, je me sens vieux je vois qu'on parle d'efficacité, ce n'était pas le but recherché du coup Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-10-2023 à 14:16:36 |
stayle_xercor |
Comment se passe la souplesse au Taekwondo à 40 ans ? Cela fait 6 ans maintenant que j'ai commencé le Kyokushinkai et la souplesse n'est vraiment pas un sujet évident quand on commence tard Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 05-10-2023 à 16:29:45 |
mrieuse |
|
stayle_xercor | De mon approche, le renforcement musculaire des zones qu'on veut assouplir est une grande aide. |
mrieuse |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |