|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-10-2024 à 08:58:39 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:57:34 |
wizz83400 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wizz83400 |
Le_Rescator | Perso la taille des photos j'ai scrollé jusqu'au message suivant --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Neuf 2i | C'est clair la taille des photos aide pas
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 17-10-2024 à 10:06:37 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:06:36 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si les conditions sont normales (pas de météo trop mauvaise, pas de montagne ou coin paumé), tu peux partir sans rien. Par sécurité je prendrais quand même une flasque et un truc de secours à manger (une barre un peu calorique). Attention notamment aux 12 derniers kilos qui peuvent être longs, selon ton niveau, ta forme et le terrain ça peut durer plus de 1h30. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Pas eu le temps de poster juste après ton CR PPPEP, mais c'est toujours sympa à lire les expériences des autres
--------------- [Folio Photos] |
|
wintrow | Le 80 km du Saint Jacques me tente bien pour avoir une stone pour tenter la CCC (ou faire un podium et avoir la qualif ).
|
Loreak |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
PPPEP |
Ouais ça résume bien mes derniers 10 kms!
Pire qu'à la maison. Mais j'avais pas froid
C'est le "sprint final", pris par mon compère du relai
Non, mais maintenant ça va mieux et j'hésite à m'inscrire avec la même orga l'année prochaine
Premier ultra, je visualise toujours pas les mecs qui font 100 miles
Les mecs qui ont couru le 60km le lendemain de ma course Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-10-2024 à 12:08:17 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
PPPEP |
|
|
wintrow |
dead balladur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dead balladur |
Neuf 2i |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
SenorPollo |
Attention le 50K est full. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2024 à 15:27:10 |
Loreak |
|
|
Ayuget R.oger |
T'as bien résumé ce qu'ils ont prévu Arrivée d'un front froid cette nuit. Ça sera humide là haut mais sans pluie visiblement (brouillard) et on risque de la pluie surtout Vendredi. On n'aura à priori pas le four de l'année dernière dans Mafate, mais bon, je me méfie quand même ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si, un truc du genre tellement il va win |
santroll |
|
Publicité | Posté le |